Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/12/2024 à 15h44

Mercato - Monaco : le Milan AC veut foncer sur Akliouche !

Mercato - Monaco : le Milan AC veut foncer sur Akliouche !
Akliouche a déjà la cote en Europe.
Huitième de Serie A, le Milan AC souhaite profiter du mercato hivernal pour renforcer son effectif. Dans cette optique, le club lombard cible le milieu offensif de Monaco, Maghnes Akliouche.

Maghnes Akliouche a franchi un nouveau cap cette saison. A 22 ans, le milieu offensif s'est installé dans le onze de l'AS Monaco et compte déjà 17 titularisations depuis le début de l'exercice. Le vice-champion olympique français progresse également sur le plan des statistiques, en témoignent ses 4 buts et 5 passes décisives.

Akliouche ciblé par le Milan AC

Sans surprise, les bonnes performances du Monégasque ne passent pas inaperçues en Europe. Plusieurs grands clubs européens suivent de près l'évolution de ce jeune talent, apprécié aussi pour sa maturité sur le terrain. Une formation pourrait même passer à l'action dès cet hiver : le Milan AC !


emplacement publicitaire

Après avoir chipé le milieu de terrain Youssouf Fofana à l'ASM l'été dernier, le club italien souhaite piocher une nouvelle fois sur le Rocher pour renforcer son attaque. Selon La Gazzetta dello Sport, Akliouche est la piste prioritaire des Rossoneri pour se renforcer sur les ailes. Les dirigeants milanais pensent aussi à Jamie Leweling (Stuttgart), mais c'est bien pour le Monégasque qu'ils envisagent de formuler une offre dans les semaines à venir.

Un départ n'est pas au programme

Cependant, l'international Espoirs français ne devrait pas bouger cet hiver. Le club de la Principauté n'a pas l'intention de lâcher un élément si précieux en plein milieu de saison. A moins d'une offre folle que le Milan AC ne semble pas en mesure de pouvoir formuler. Sous contrat jusqu'en 2028, Akliouche est estimé à 40 millions d'euros par Transfermarkt. Et il en faudra en offrir plus pour faire changer d'avis Monaco.


emplacement publicitaire

Pour vous, Monaco doit-il retenir à tout prix Akliouche ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 24/12/2024 à 15h44

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire