«J'ai touché le fond avec le match de Bilbao où je loupe un penalty (1-2, le 4 décembre, ndlr). C'était le bon moment pour moi de me rendre compte que je dois tout donner pour ce maillot» .
Dimanche, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé a réalisé cette révélation : auteur de débuts poussifs sous les couleurs des Merengue, l'international français s'est remis en question après la défaite contre l'Athletic Bilbao (1-2) en Liga.
Un rendez-vous au sommet avec Pérez !
Mais d'après les informations du quotidien madrilène Marca ce mercredi, l'histoire de l'ancien Parisien au sein de la Maison Blanche a connu un tournant, juste avant cette rencontre, lors d'un rendez-vous au sommet avec son président Florentino Pérez. A cette occasion, le boss madrilène a réaffirmé sa confiance envers le champion du monde 2018, qui a lui réalisé son mea culpa par rapport à ses performances.
Lors de cet entretien, le Tricolore a d'ailleurs effectué une promesse : il allait tout faire pour changer cette dynamique et ainsi afficher son meilleur visage. «Personne ne regrettera ma signature», s'est même engagé Mbappé auprès de Pérez. Un discours logiquement apprécié par le patron des Merengue.
Une confiance totale
Pour autant, en interne, le cas du Tricolore n'a visiblement jamais inquiété. Les décideurs du Real et l'entraîneur Carlo Ancelotti, malgré les difficultés du joueur de 26 ans, n'ont pas douté de sa réussite et n'ont d'ailleurs pas envisagé de le placer sur le banc pour le piquer. Au contraire, ils ont toujours pensé que la continuité était la clé pour le débloquer. Une confiance absolue qui a eu des retombées positives ces dernières semaines avec une série de 4 buts en 4 matchs. Avant une grande année 2025 ?
Que pensez-vous de ce rendez-vous entre l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé et son président Florentino Pérez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...