Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/12/2024 à 21h34

Mercato : Anthony Lopes a trouvé preneur

Mercato : Anthony Lopes a trouvé preneur
Anthony Lopes se rapproche du FC Nantes.
Mis au placard depuis le début de la saison, Anthony Lopes pourrait quitter l'Olympique Lyonnais à six mois du terme de son contrat. Le gardien portugais est annoncé proche du FC Nantes, qui devrait se séparer d'Alban Lafont.

Anthony Lopes (34 ans) ne jouera plus avec l'Olympique Lyonnais, c'est une certitude. Dépassé par Lucas Perri et même Rémy Descamps dans la hiérarchie, le gardien portugais s'entraîne en marge du groupe professionnel en attendant son départ. Une fin d'aventure au sein de son club formateur qui pourrait arriver plus tôt que prévu.

Lopes vers Nantes

En effet, le champion d'Europe 2016 ne devrait pas aller au bout de son contrat, qui expire en juin prochain, avec les Gones. Ce samedi, L'Equipe affirme que le portier lyonnais a trouvé une porte de sortie qui pourrait le mener dans un autre club de Ligue 1, à savoir le FC Nantes. Les deux parties étaient déjà proches d'un accord lors du dernier mercato estival mais la transaction n'avait pas pu aboutir. Les discussions ont récemment repris pour déboucher sur une collaboration à partir de janvier.


emplacement publicitaire

Lafont a perdu sa place

Un rapprochement facilité par la situation difficile d'Alban Lafont chez les Canaris. Le portier formé à Toulouse n'entre plus dans les plans d'Antoine Kombouaré, qui l'a laissé sur le banc de touche pour les quatre derniers matchs, lui préférant le plus expérimenté Patrik Carlgren. Contesté par une partie des supporters, le natif d'Ouagadougou devrait également profiter du mercato hivernal pour changer d'air à deux ans et demi du terme de son engagement avec le FCN. Peut-être à Lens, qui s'apprête à céder Brice Samba à Rennes ?


emplacement publicitaire

Le FC Nantes, un bon choix pour Anthony Lopes ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 28/12/2024 à 21h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire