Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/12/2024 à 20h55

PSG : Chelsea va tenter sa chance pour Kolo Muani

PSG : Chelsea va tenter sa chance pour Kolo Muani
Randal Kolo Muani plaît également à Chelsea.
Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani aura l'embarras du choix cet hiver. L'attaquant français intéresse de nombreux clubs européens comme Chelsea qui pourrait passer à l'action dans les prochains jours.

Le traitement infligé par Luis Enrique n'a pas diminué la cote de Randal Kolo Muani. Très peu utilisé par l'entraîneur du Paris Saint-Germain, qui ne l'a pas convoqué lors des trois derniers matchs, l'attaquant de 26 ans ne manque pas de sollicitations.


emplacement publicitaire

De nombreux clubs comme Manchester United, Tottenham, le RB Leipzig, la Juventus Turin et le Milan AC sont cités parmi ses courtisans. Une liste à laquelle il faudra ajouter Chelsea.

Chelsea va contacter le PSG

Selon les informations de Foot Mercato, les Blues devraient prendre contact avec la direction francilienne dans les prochains jours. Le PSG pourra leur communiquer son souhait de négocier un prêt avec option d'achat, avec l'intégralité du salaire de Kolo Muani à prendre en charge pour son futur club. Reste à savoir si Chelsea acceptera ces conditions.

De la concurrence chez les Blues

De son côté, l'international français devrait apprécier l'intérêt londonien, lui que l'on annonce davantage attiré par la Premier League. Cette destination lui permettrait également de retrouver plusieurs compatriotes (Fofana, Disasi, Badiashile, Gusto et Nkunku). Le bémol pourrait néanmoins venir de la rude concurrence dans le secteur offensif de Chelsea. Si Kolo Muani quitte le placard parisien, ce n'est pas pour se remettre en difficulté de l'autre côté de la Manche.


emplacement publicitaire

Selon vous, Chelsea serait-il un bon choix pour Randal Kolo Muani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 29/12/2024 à 20h55

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire