Redevenu indispensable à l'Atletico Madrid après son passage raté au FC Barcelone, Antoine Griezmann continue de faire le bonheur des Colchoneros. Avec des performances solides, l'attaquant français n'est pas étranger à la bonne saison réalisée par son équipe, leader de la Liga après 18 journées. Mais cette saison est-elle sa dernière en Espagne ?
Griezmann tranchera en mars
Sous contrat jusqu'en juin 2026, le joueur de 33 ans n'est pas certain de poursuivre son aventure à Madrid la saison prochaine. Selon AS, «Grizou» décidera de son avenir en mars prochain. Il aurait déjà informé sa direction du timing de sa décision. Le quotidien espagnol assure que les dirigeants madrilènes respecteront la décision du champion du monde 2018.
Si Griezmann souhaite s'en aller, les Colchoneros ne fermeront pas la porte. S'il veut rester, ils seront ravis de pouvoir encore compter sur un élément aussi précieux dans l'effectif de Diego Simeone. En 25 matchs cette saison, le natif de Mâcon a inscrit 11 buts et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Il est ainsi plus souvent décisif que n'importe quel autre joueur de son équipe.
E. Cerezo - «un joueur important dans toute l'Europe»
«Je ne sais pas quelle sera la dernière saison de Griezmann, je ne sais même pas quelle sera la mienne. Tout ce que je peux dire, c'est que Griezmann est un joueur très important dans l'effectif. Ce n'est pas seulement un joueur important pour l'Atletico, c'est aussi un joueur important dans toute l'Europe» , lançait récemment son président Enrique Cerezo.
Au Français de décider dans deux mois s'il reste en Europe pour poursuivre son histoire avec l'Atletico ou s'il se lance dans une nouvelle aventure aux Etats-Unis. Ce n'est un secret pour personne, l'ex-Tricolore souhaite jouer en MLS avant la fin de sa carrière. Il pourrait ainsi rejoindre le Los Angeles FC pour retrouver ses deux anciens coéquipiers chez les Bleus, Hugo Lloris et Olivier Giroud.
Pour vous, Griezmann doit-il reste en Europe ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...