Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/01/2025 à 23h19

Mercato : le PSG a une première idée pour remplacer Donnarumma

Mercato : le PSG a une première idée pour remplacer Donnarumma
Carnesecchi réalise une belle saison avec l'Atalanta.
Alors que les négociations avec Gianluigi Donnarumma pour une prolongation sont à l'arrêt, le PSG s'intéresse au gardien de l'Atalanta Bergame, Marco Carnesecchi.

Gianluigi Donnarumma sera-t-il encore au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? La question se pose car le gardien de 25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026, n'a pas encore trouvé d'accord avec la direction parisienne au sujet d'une prolongation. Les négociations entre les deux parties sont en stand-by et bloquent notamment sur le volet salarial.


emplacement publicitaire

Dans le cas où la situation n'évoluerait pas positivement, un transfert de l'Italien l'été prochain, à un an de la fin de son contrat, n'est pas à exclure et le PSG pourrait alors se mettre en quête d'un nouveau gardien à mettre en concurrence avec Matvey Safonov.

Le PSG pense à un autre Italien

Les dirigeants parisiens ont encore plusieurs mois pour avancer sur ce dossier, mais ils préfèrent tout de même anticiper. Ainsi, le champion de France en titre étudie les différentes options pour pallier un éventuel départ Donnarumma dans six mois. L'une d'elles mènent en Italie. Selon le Corriere dello Sport, Paris s'intéresse au gardien de l'Atalanta Bergame, Marco Carnesecchi (24 ans).

Courtisé au printemps dernier par la Juventus Turin, le natif de Rimini est finalement resté en Lombardie et réalise une grande saison avec la Dea, leader de la Serie A. Ses performances ont aussi tapé dans l'oeil d'Arsenal. D'après le quotidien italien, sa valeur marchande oscille aujourd'hui entre 40 et 50 millions d'euros. Mais il pourrait partir pour beaucoup moins que cela, car il n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain.

Carnesecchi, une bonne idée pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 01/01/2025 à 23h19

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire