Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/01/2025 à 09h18

Mercato : l'OM fait trembler Fulham pour Pereira !

Mercato : l'OM fait trembler Fulham pour Pereira !
Andreas Pereira a fait l'objet d'un intérêt de l'OM.
Pisté par l'Olympique de Marseille l'été dernier, le milieu offensif de Fulham Andreas Pereira reste dans les petits papiers du club phocéen. Et les Cottagers ont peur d'une nouvelle offensive olympienne cet hiver.

«Ce serait formidable (d'aller à Marseille), étant donné la façon dont De Zerbi fait jouer ses équipes. Nous verrons en janvier ou à la fin de la saison si un transfert aura lieu ou si je vais rester à Fulham.»


emplacement publicitaire

Fin novembre, le milieu offensif de Fulham Andreas Pereira a réalisé un véritable appel du pied à l'Olympique de Marseille. Face à l'agitation suscitée par cette sortie, le Brésilien a plaidé la «déformation malveillante» de ses propos. Mais l'intérêt mutuel entre l'OM et l'ancien Mancunien reste réel...

Fulham craint une nouvelle offensive de l'OM

En effet, lors du dernier mercato d'été, Pereira a bel et bien été ciblé par l'actuel 2e de Ligue 1. Et d'après les informations du sérieux média britannique The Times, les Cottagers ont vraiment peur d'une nouvelle charge de l'OM cet hiver pour le natif de Duffel en Belgique. Après avoir refusé une offre olympienne estimée à 24 millions d'euros en août, le 8e de Premier League ne sait pas s'il pourra retenir Pereira, sous contrat jusqu'en juin 2026, si Marseille décide d'insister.

Pourquoi ? A cause justement de la position du joueur de 29 ans. Malgré un démenti de ses déclarations, l'ex-prodige du PSV Eindhoven serait particulièrement séduit à l'idée d'évoluer sous les ordres de l'entraîneur Roberto De Zerbi. Et après un premier rendez-vous raté l'été dernier, il n'aurait pas l'envie de louper cette seconde opportunité.

La priorité à la défense...

La chance de Fulham ? Le recrutement d'un milieu offensif n'est pas la priorité de l'OM en janvier. Avant d'envisager des renforts offensifs, la direction olympienne dispose d'un véritable chantier en défense. Par contre, certains départs, comme celui d'Amine Harit, pourraient éventuellement relancer la piste Pereira à Marseille. Une affaire à suivre selon les prochains mouvements phocéens...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la piste Andreas Pereira pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 02/01/2025 à 09h18

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire