Wissam Ben Yedder (34 ans) pourrait reprendre du service. Libre depuis la fin de son contrat à Monaco, en juin dernier, l'attaquant français a connu des derniers mois agités.
En effet, le joueur passé par Toulouse, jugé coupable d'agression sexuelle en état d'ivresse en novembre dernier, a été condamné à deux ans de prison avec sursis, d'une obligation de soin et d'indemnisation de la victime de 6 500 euros, une amende de 5 000 euros pour refus d'obtempérer, et la suspension de son permis de conduire pour six mois. Des déboires qui ne l'empêcheront pas de retrouver les terrains.
Montpellier en panne d'inspiration
Selon les informations de L'Equipe, le natif de Sarcelles a une touche en Ligue 1 puisque Montpellier s'est manifesté pour le relancer. Lanterne rouge du championnat de France, le club héraultais lutte pour ne pas descendre pour la première fois depuis la saison 2003-2004. Une dernière relégation à l'échelon inférieur qui avait bloqué le MHSC durant cinq exercices dans l'antichambre de l'élite.
Pour éviter ce scénario catastrophe et alors qu'Akor Adams (3 buts cette saison) déçoit toujours autant, le champion de France 2012 estime que l'ex-capitaine de l'ASM est le joueur idéal pour faire trembler les filets. Une option qui reste intéressante pour l'international français, qui même s'il espérait probablement un challenge plus excitant après son passage à Monaco, ne croule pas sous les offres.
Ben Yedder, une valeur sûre
Avec Ben Yedder, Montpellier pourrait rêver d'un maintien loin d'être utopique puisque les Pailladins comptent seulement 4 points de retard sur Saint-Étienne, virtuel barragiste. En 9 saisons pleines en Ligue 1, le Sarcellois n'a jamais inscrit moins de 14 buts sur une campagne et sort d'un dernier exercice avec 16 réalisations en 32 matchs. La preuve qu'il est encore très loin d'être fini.
Wissam Ben Yedder, un bon choix pour Montpellier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...