A l'occasion du dernier mercato d'été, le Paris Saint-Germain n'a pas réussi à remplir l'un de ses objectifs : recruter un ailier capable de représenter un concurrent sérieux à Bradley Barcola.
Pendant plusieurs semaines, le conseiller sportif parisien Luis Campos a pisté le talent de Naples Khvicha Kvaratskhelia, finalement retenu par sa direction.
Kvaratskhelia n'a pas répondu à Naples...
Après ce long feuilleton, il se disait que les relations entre l'international géorgien, placé au centre du projet sous les ordres de l'entraîneur Antonio Conte, et ses dirigeants s'étaient apaisées. Depuis plusieurs semaines, l'ex-joueur du Dinamo Tbilissi a même été annoncé proche d'une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2027, jusqu'en juin 2029 avec une belle augmentation de son salaire et une clause libératoire.
Et pourtant, ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano révèle que Kvaratskhelia n'a toujours pas répondu à la dernière proposition, jugée lucrative, des dirigeants napolitains. Ce silence radio peut-il relancer les débats autour de l'avenir du talent de 23 ans ? En tout cas, cette situation suscite grandement l'intérêt du PSG !
... et le PSG toujours présent !
En effet, les décideurs franciliens n'ont pas oublié le natif de Tbilissi. En réalité, le champion de France en titre a même maintenu un contact constant avec son entourage et se tient informé de l'évolution de ce dossier. De son côté, le quotidien L'Equipe se montre encore plus catégorique : Paris a bel et bien relancé cette piste pour un transfert en janvier !
Avec le départ attendu de l'attaquant Randal Kolo Muani, le PSG cible le Napolitain et des intermédiaires s'activent pour faire avancer ce dossier. Contrairement à l'été dernier, il existe une différence majeure : Naples ne se montre pas fermé à l'idée d'un départ de Kvaratskhelia ! Et les Parisiens sont donc prêts à s'engouffrer dans la brèche...
Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour l'ailier de Naples Khvicha Kvaratskhelia ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …