Le Paris Saint-Germain est-il en passe de boucler l'un des gros coups de ce mercato d'hiver ? Déjà pisté par le champion de France en titre l'été dernier, l'ailier Khvicha Kvaratskhelia avait été retenu par Naples.
Sur cette période des transferts, la donne a changé. Le club italien se montre ouvert au départ de l'international géorgien en raison de son silence concernant une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2027.
Le PSG et Naples, un accord verbal ?
Et d'après les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, les deux formations ont d'ores et déjà trouvé un accord verbal concernant le transfert du jeune talent de 23 ans ! En effet, le PSG et Naples auraient réussi à s'entendre sur une opération estimée entre 70 et 75 millions d'euros. Pour autant, les contours de ce deal peuvent encore évoluer, notamment par rapport à un possible prêt du défenseur central parisien Milan Skriniar au club italien.
Dès la semaine prochaine, un rendez-vous au sommet serait ainsi prévu entre les dirigeants des deux équipes afin d'entériner cette transaction. Une étape importante à passer, mais Kvaratskhelia, totalement séduit à l'idée de rejoindre le PSG, serait désormais bel et bien promis à l'actuel leader de la Ligue 1.
Campos totalement convaincu
Bien évidemment, si cette tendance se confirme, il s'agit d'une excellente nouvelle pour Paris. Séduit par les qualités de Kvaratskhelia depuis plusieurs mois, le conseiller sportif francilien Luis Campos se trouve aux commandes de ce dossier, avec le soutien de l'entraîneur Luis Enrique, qui a validé le recrutement du Géorgien afin d'apporter une plus grande concurrence au sein de son secteur offensif, selon le quotidien régional Le Parisien. Avec son profil, le Napolitain semble capable de s'adapter à la philosophie du technicien espagnol, tout en apportant sa créativité. Une recrue d'envergure presque inattendue sur un mercato d'hiver.
Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...