Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2025 à 11h53

Mercato - PSG : l'Inter pense déjà à Donnarumma...

Mercato - PSG : l'Inter pense déjà à Donnarumma...
Gianluigi Donnarumma plaît à l'Inter Milan.
Sous contrat jusqu'en juin 2026, le gardien Gianluigi Donnarumma dispose d'un avenir incertain au Paris Saint-Germain. Dès l'été prochain, l'Inter Milan se verrait bien profiter de la situation pour passer à l'offensive sur ce dossier.

Quel avenir pour Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain ? Mis en concurrence avec Matvey Safonov cette saison par l'entraîneur Luis Enrique, le gardien de 25 ans ne fait pas l'unanimité au sein du club de la capitale, en raison notamment de ses performances décevantes en Ligue des Champions.


emplacement publicitaire

En «stand-by» selon son agent Enzo Raiola, les discussions pour une éventuelle prolongation de son contrat, qui expire en juin 2026, n'avancent absolument pas...

Donnarumma dans le viseur de l'Inter !

Si cette situation n'évolue pas, le PSG risque bien évidemment de se poser des questions sur le futur du Transalpin, qui pourrait ainsi être invité à partir lors du prochain mercato d'été à un an du terme de son bail. Un scénario d'ores et déjà anticipé par l'Inter Milan ! D'après les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, les Nerazzurri suivent avec une grande attention l'évolution de la situation de Donnarumma à Paris.

Avec la volonté de trouver un successeur digne de ce nom à Yann Sommer, lié jusqu'en juin 2026, l'actuel 3e de Serie A apprécie le profil du Parisien et envisage de passer à l'offensive avant le début de la saison 2025-2026. Pour le moment, rien ne dit cependant que les décideurs franciliens veulent arrêter les frais avec le natif de Castellammare di Stabia, dont le cas reste en réflexion.

De l'AC Milan à l'Inter ?

Puis quid de la volonté du joueur ? Jusqu'à maintenant, Donnarumma n'a pas exprimé un souhait de quitter le champion de France en titre. Et même dans l'hypothèse d'un départ, peut-il accepter de rejoindre l'Inter ? Formé à l'AC Milan, l'Italien est déjà considéré comme un traître et un mercenaire par les supporters rossoneri en raison de son départ libre en 2021. Une signature chez le rival n'est peut-être pas dans ses plans pour la suite de sa carrière, alors qu'il a toujours clamé son attachement à l'AC Milan.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la piste de l'Inter Milan pour Gianluigi Donnarumma ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 11/01/2025 à 11h53

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire