Dans le monde du football, tout va de plus en plus vite ! Recruté pour 30 millions d'euros (bonus compris) l'été dernier en provenance du RC Lens, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Elye Wahi, malgré ses difficultés sur le plan sportif sur cette première partie de la saison, avait été déclaré intransférable par le président olympien Pablo Longoria le 18 décembre dernier.
Pourtant, le 20 janvier, l'ancien Héraultais se rapproche bel et bien de la sortie à l'occasion de ce mercato d'hiver !
Wahi a dit oui à Francfort
En effet, depuis plusieurs jours, le jeune talent de 22 ans se retrouve annoncé avec insistance dans le viseur de Francfort, à la recherche d'un renfort offensif pour compenser le départ à venir d'Omar Marmoush pour 80 millions d'euros (bonus compris) à Manchester City. Et selon les informations de la radio RMC ce lundi, Wahi a trouvé un accord pour rejoindre la formation allemande sur cette période des transferts !
Quid de l'OM ? Dans le même temps, les négociations continuent entre Marseille et l'Eintracht, qui a déjà formulé une première proposition concrète pour le natif de Courcouronnes. Comme pressenti, les dirigeants olympiens ne devraient pas retenir Wahi, mais souhaitent récupérer l'investissement réalisé pour l'acheter l'été dernier.
Un passage éphémère et oubliable...
Si le départ du Tricolore se confirme, son histoire à l'OM se terminerait très rapidement sur un énorme échec sportif. Très attendu, Wahi n'a pas été à la hauteur des espoirs placés en lui (3 buts et 1 passe décisive en 14 matchs toutes compétitions confondues) et a même perdu sa place dans le onze de départ de l'entraîneur Roberto De Zerbi, dès fin octobre, au profit de Neal Maupay. Mais financièrement, Marseille limiterait donc les dégâts avec une opération blanche. Avant de repartir à la recherche d'un nouveau buteur...
Que pensez-vous d'un éventuel départ d'Elye Wahi de l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …