Le Paris Saint-Germain suit sa feuille de route sur ce mercato hivernal. Après avoir recruté Khvicha Kvaratskhelia pour renforcer le poste d'ailier gauche, sa grande priorité de l'hiver, le club de la capitale cherche désormais à se séparer de ses éléments indésirables.
Alors que Randal Kolo Muani est dans l'attente du déblocage de son départ à la Juventus, où il s'entraîne déjà, Milan Skriniar va lui aussi quitter la capitale française pour poursuivre la saison en Turquie. Mais pas à Galatasaray ! Alors que le leader du championnat turc avait bien avancé sur ce dossier au cours des derniers jours, l'international slovaque va finalement rejoindre Fenerbahçe.
Encore un prêt pour le PSG
Le Parisien est attendu ce mercredi à Istanbul pour finaliser son arrivée, comme l'a annoncé l'actuel 2e de SüperLig dans un communiqué, confirmant les informations de la presse locale. Si un transfert a d'abord été évoqué, il s'agirait finalement d'un prêt payant, dont le montant n'a pas encore filtré, affirme RMC. Un deal qui pose une nouvelle fois problème.
Pour rappel, le PSG a déjà atteint la limite des six joueurs prêtés à l'étranger, ce qui bloque l'officialisation du prêt de Kolo Muani à la Juventus. Le club de la capitale doit donc désormais rappeler ou vendre deux joueurs parmi les éléments prêtés suivants : Xavi Simons (RB Leipzig), Carlos Soler (West Ham), Nordi Mukiele (Leverkusen), Renato Sanches (Benfica), Cher Ndour (Besiktas) et Juan Bernat (Villarreal).
Que pensez-vous de ce prêt de Skriniar à Fenerbahçe ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...