Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/01/2025 à 22h39

Mercato : Rennes mise sur Beye (officiel)

Mercato : Rennes mise sur Beye (officiel)
Habib Beye, nouveau coach de Rennes.
Dans l'attente d'un challenge en Ligue 1, Habib Beye a été officiellement nommé entraîneur de Rennes. Le technicien de 47 ans succède à Jorge Sampaoli, licencié ce jeudi, moins de trois mois après son arrivée.

Habib Beye est enfin en Ligue 1. Libre depuis son départ du Red Star, l'été dernier, l'entraîneur de 47 ans attendait un challenge à la hauteur de ses espérances pour poursuivre sa carrière sur un banc.

Beye remplace Sampaoli

Pour lui offrir cette opportunité, Rennes a décidé de prendre le pari. Le club breton, déçu par le travail de Jorge Sampaoli, nommé le 12 novembre à la place de Julien Stéphan, a pris un virage à 180 degrés pour permettre à l'ex-défenseur central de l'Olympique de Marseille de faire ses preuves.


emplacement publicitaire

«Habib Beye rejoint le Stade Rennais F.C. jusqu'à la fin de la saison avec des conditions prédéfinies pour une prolongation d'une saison. Il prendra en charge l'entraînement de vendredi, avec comme première mission de recréer une dynamique sportive positive» , peut-on lire dans un communiqué.

Première contre Strasbourg

«Le club lui adresse toute sa confiance, convaincu qu'il saura exploiter le plein potentiel de son effectif» , rajoute le SRFC. Ses preuves, le Franco-Sénégalais devra rapidement les faire puisque Rennes occupe une inquiétante 16e position de Ligue 1 après 19 journées.


emplacement publicitaire

Pour tenter de remonter la pente, le quart de finaliste de la Coupe du monde 2002 dispose d'un groupe de qualité qui pourrait être renforcé dans les dernières heures du mercato hivernal. Son premier adversaire ? Strasbourg, dimanche. Son premier club professionnel.

Habib Beye à Rennes, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 30/01/2025 à 22h39


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire