Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2025 à 18h52

Mercato : le PSG a ciblé Chevalier pour l'été prochain !

Mercato : le PSG a ciblé Chevalier pour l'été prochain !
Lucas Chevalier se retrouve dans le viseur de Paris.
Dans la perspective du prochain mercato d'été, le Paris Saint-Germain a ciblé le gardien de Lille Lucas Chevalier. Sans débuter des négociations officielles, le champion de France en titre s'est concrètement positionné pour récupérer le jeune talent français.

«Oui j'espère rester ici et prolonger. Je suis ici, c'est ma maison. Je me sens très bien ici. J'espère continuer à bien travailler à Paris.»


emplacement publicitaire

En marge de la victoire contre Stuttgart (4-1) mercredi en Ligue des Champions, le gardien du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma a exprimé son souhait de prolonger son contrat, qui expire en juin 2026. Problème, le champion de France ne partage visiblement pas cette envie...

Le PSG se place pour Chevalier !

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, le club de la capitale s'est déjà positionné pour récupérer le portier de Lille Lucas Chevalier lors du prochain mercato d'été ! Même sans débuter des discussions officielles, les dirigeants parisiens ont informé, directement ou indirectement, toutes les parties de l'intérêt pour le jeune talent du LOSC.

De son côté, Chevalier, sous contrat jusqu'en juin 2027, ne pense pas encore à son avenir et n'a d'ailleurs pas tranché concernant un éventuel départ au terme de cette saison 2024-2025. «Il y a au PSG un gardien en place qui s'appelle Gianluigi Donnarumma et qui a manifesté sa volonté de prolonger. Ce serait lui manquer de respect. A l'heure actuelle, il n'y a pas de sujet», a assuré son père Freddy Chevalier.

Lille va réclamer un gros chèque

Sur ce dossier, le PSG se trouve déjà en action car l'actuel leader de la Ligue 1 sait qu'il va devoir se frotter à une concurrence importante. Plusieurs cadors européens, comme Manchester United, Aston Villa ou encore Naples, sont également attentifs au cas du Nordiste et Lille risque de profiter de cette situation pour réclamer un gros chèque afin d'éventuellement envisager sa vente. En attendant, Paris avance ses pions...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour le gardien de Lille Lucas Chevalier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 31/01/2025 à 18h52


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire