Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2025 à 23h03

OM : Longoria peut compter sur McCourt

OM : Longoria peut compter sur McCourt
Très critiqué, le président de l'OM Pablo Longoria peut compter sur le soutien du propriétaire Frank McCourt.
En pleine tempête après ses graves accusations sur l'arbitrage, Pablo Longoria n'est pas abandonné par Frank McCourt. Le propriétaire de l'Olympique de Marseille soutient son président et approuve la lutte contre l'injustice dénoncée.

Cette fois, Pablo Longoria a préféré s'abstenir. Le président de l'Olympique de Marseille était attendu ce lundi dans l'émission «Rothen s'enflamme» sur RMC. Mais le dirigeant a finalement annulé l'entretien prévu en début de soirée.


emplacement publicitaire

«On l'a dissuadé de venir» , a regretté le consultant de la radio. Si quelqu'un a le pouvoir de faire taire Longoria, c'est bien son patron Frank McCourt.

McCourt soutient Longoria

On ignore si l'Américain est à l'origine de ce changement de programme. En tout cas, le propriétaire du club phocéen, loin d'être fan des polémiques, n'apprécie sûrement pas de voir son président sous le feu des critiques.

Samedi soir, en marge du match de Ligue 1 à Auxerre (défaite 3-0), Longoria a clairement dépassé les limites en dénonçant la «corruption» des arbitres d'un «championnat de merde» . L'Espagnol s'est fait des ennemis, peut-être même au sein de la commission de discipline de la LFP qui risque de frapper fort mercredi. Heureusement pour lui, le dirigeant peut compter sur l'aide de son club et de son supérieur.

La bataille peut continuer

En effet, McCourt soutient totalement Longoria, assure L'Equipe. Le président n'est pas fragilisé, notamment grâce à son mea-culpa «bien accueilli» , d'après l'entourage du propriétaire. On apprend également que l'homme d'affaires approuve le sentiment d'injustice dénoncé par l'OM concernant l'arbitrage. C'est donc avec l'aval du Bostonien que le club évoquera le sujet lors de la réunion organisée par la FFF, un rendez-vous prévu le 3 mars et qui servira à évoquer tous les problèmes du football français.


emplacement publicitaire

Selon vous, Pablo Longoria mérite-t-il le soutien de Frank McCourt ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 24/02/2025 à 23h03


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire