Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/03/2025 à 16h29

PSG : fan de la nouvelle vision, Sakho recadre les détracteurs de l'été

PSG : fan de la nouvelle vision, Sakho recadre les détracteurs de l'été
Mamadou Sakho apprécie le projet du PSG.
Ces dernières années, le Paris Saint-Germain a changé sa philosophie en axant son projet autour de jeunes talents. Séduit par cette vision, l'ancien défenseur parisien Mamadou Sakho n'a pas oublié les critiques de l'été dernier.

Le Paris Saint-Germain séduit son monde depuis plusieurs semaines. Auteur de belles performances sous les ordres de l'entraîneur Luis Enrique, le champion de France en titre réalise, jusqu'à maintenant, une saison 2024-2025 de qualité.


emplacement publicitaire

Déjà vainqueur du Trophée des Champions, le PSG peut encore rêver d'un quadruplé historique avec la Ligue 1 (leader avec 19 points d'avance), la Ligue des Champions (quart de finaliste face à Aston Villa) et la Coupe de France (demi-finaliste contre Dunkerque).

Sakho a vu des retournements de veste...

En plus d'enregistrer de bons résultats, le club de la capitale charme, même à l'échelle européenne, grâce à la qualité du jeu proposé. Ancien défenseur du PSG, Mamadou Sakho se montre également séduit. Mais de son côté, l'actuel joueur du Torpedo Kutaisi n'a cependant pas oublié les critiques de l'été dernier autour du nouveau projet de Paris, qui a tourné la page des stars pour miser sur de jeunes talents.

«Il y a beaucoup de gens qui retournent leur veste aujourd'hui. Je le dis avec mes mots, parce que c'est sincère. Beaucoup de gens changent de discours, mais ce n'était pas du tout le même au mois d'août ou de septembre quand on a vu de gros noms quitter le PSG. Certains disaient : 'le projet du Qatar il a changé, il n'y a plus Neymar, Messi, etc.' Moi, je pense qu'il faut remercier le Qatar d'avoir fait vivre des émotions exceptionnelles dans tous les stades de France. Un jeune de Troyes ou de Brest n'aurait jamais pu rêver d'avoir Messi ou Neymar dans son stade. Tous les Français doivent les remercier», a estimé le Français sur les ondes de la radio RMC ce dimanche.

«Une équipe solide et cohérente»

Sans surprise, Sakho, toujours très attaché au PSG, prend son pied devant cette nouvelle version de la formation francilienne. «Il y a une nouvelle vision, avec un autre projet. Quand on a vu les jeunes talents arriver, il y a eu beaucoup de critiques. Avec le temps, le coach a pu mettre ses idées en place, voir de jeunes talents déterminés, qui prennent du plaisir à jouer ensemble, c'est un kif. On a une équipe solide et cohérente», a-t-il apprécié. Avec l'envie de rêver toujours plus grand.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous des propos de Mamadou Sakho sur le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 23/03/2025 à 16h29


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire