Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/03/2025 à 12h45

Mercato : Onana et Manchester United, c'est bientôt fini ?

Mercato : Onana et Manchester United, c'est bientôt fini ?
André Onana ne fait pas l'unanimité à Manchester United.
Peu à son avantage depuis son arrivée à l'été 2023, André Onana n'est pas certain de disputer une troisième saison à Manchester United. Le club anglais a déjà coché le nom d'un potentiel remplaçant au gardien camerounais.

Manchester United se prépare à un grand ménage lors du prochain mercato estival. Alors que de nombreux joueurs vont partir au terme de leur contrat, d'autres seront poussés vers la sortie pour régénérer un effectif visiblement mal construit.

Porte ouverte pour Onana

Parmi les candidats au départ, André Onana (28 ans). Impressionnant lors de son unique saison à l'Inter, le gardien camerounais n'a jamais vraiment retrouvé son meilleur niveau à Old Trafford. Irrégulier lors de son premier exercice dans le nord de l'Angleterre, le Lion Indomptable n'a pas réussi à s'imposer comme un taulier sur cette deuxième campagne. Des prestations poussives qui pourraient lui coûter sa place.


emplacement publicitaire

Selon ESPN, le portier formé au FC Barcelone n'est pas contre la poursuite de son aventure à Manchester, mais pas à n'importe quel prix. S'il estime ne plus être désiré, il n'aura aucun mal à prendre la poudre d'escampette. Ruben Amorim n'est pas un immense fan de son style et n'est pas contre une séparation alors que de nombreuses formations saoudiennes sont prêtes à bondir sur l'occasion pour le récupérer.

Son remplaçant déjà connu ?

Pour prendre son relais, Manchester United regarde du côté de la Belgique. D'après des sources britanniques, les Red Devils apprécient beaucoup son homologue du Royal Antwerp, Senne Lammens (22 ans). La formation belge demanderait 25 millions d'euros pour le laisser partir. C'est plus ou moins le prix fixé par le triple vainqueur de la Ligue des Champions pour laisser partir Onana après seulement deux années dans sa cage.


emplacement publicitaire

Quel avenir pour André Onana ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 27/03/2025 à 12h45


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire