Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2025 à 14h03

OM : De Zerbi, la menace Milan s'éloigne

OM : De Zerbi, la menace Milan s'éloigne
De Zerbi veut rester à l'OM
Alors que Roberto De Zerbi était annoncé comme la priorité du Milan AC pour remplacer Sergio Conceiçao en fin de saison, le club italien a changé de cible. Selon la presse italienne, les Rossoneri ont jeté leur dévolu sur Massimiliano Allegri.

Il y a deux semaines, La Gazzetta dello Sport avait jeté le trouble sur l'avenir de Roberto De Zerbi à l'Olympique de Marseille. Le quotidien italien annonçait un probable départ de l'entraîneur marseillais pour succéder à Sergio Conceiçao sur le banc du Milan AC.


emplacement publicitaire

Le Portugais, nommé en décembre dernier, n'a pas convaincu les dirigeants milanais et se prépare à faire ses valises dès la fin de la saison. Et les Rossoneri, désireux de confier les rênes de l'équipe à un technicien italien, faisaient du coach de l'OM leur priorité. Mais cette piste s'est visiblement refroidie en Lombardie.

Allegri est désormais en pole

Ce mardi, La Gazzetta dello Sport affirme que Massimiliano Allegri est désormais le favori pour occuper le banc des pensionnaires de San Siro la saison prochaine. Libre depuis son départ de la Juventus l'été dernier, le technicien de 58 ans serait très heureux de revenir au Milan AC, où il a remporté le Championnat et la Supercoupe d'Italie lors de son passage entre 2010 et 2014.

Un tel choix mettrait fin à la rumeur De Zerbi à Milan. Le 4 avril dernier, avant la réception de Toulouse, le coach marseillais avait déjà rassuré ses dirigeants en évoquant son envie de rester à Marseille, où il est sous contrat jusqu'en 2027 : «Personne ne m'a appelé, aucune équipe. Comme je l'ai toujours fait, je ne parle et ne flirte avec aucune équipe. Ma volonté est de rester de nombreuses années ici.» Des propos qui ont pu pousser le Milan AC à se tourner finalement vers Allegri.

Pensez-vous que l'OM doit continuer son projet avec De Zerbi ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 15/04/2025 à 14h03


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire