Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/04/2025 à 11h53

Nantes : Sage pour remplacer Kombouaré ?

Nantes : Sage pour remplacer Kombouaré ?
Sage est courtisé par Nantes.
Le FC Nantes pourrait se séparer de son entraîneur Antoine Kombouaré à la fin de la saison. La direction nantaise travaillerait sur la venue de Pierre Sage.

Ça pourrait bouger sur le banc du FC Nantes. Déjà annoncé proche de la sortie l'hiver dernier, l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré n'est pas sûr de passer l'été.

Kita veut Sage

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le FCN se dirige vers un changement de coach pour la saison prochaine. Avec l'envie de nommer Pierre Sage sur le banc des Canaris. En effet, le président Waldemar Kita travaillerait en coulisses pour convaincre l'ex-coach de l'Olympique Lyonnais de rejoindre les bords de l'Erdre.


emplacement publicitaire

Remplacé en janvier par Paulo Fonseca à Lyon, le technicien de 45 ans souhaite reprendre du service après avoir pris le temps de digérer cette déception. «Je suis maintenant prêt pour un nouveau projet. Je veux commencer la saison prochaine soit en France, soit ailleurs en Europe, idéalement dans l'un des cinq grands championnats» , confiait-il la semaine dernière.

Le maintien n'est pas encore assuré

Son arrivée à Nantes passera très certainement par un maintien du club en Ligue 1. Avant de recevoir le PSG mardi dans un match en retard de la 29e journée, le FCN occupe le 14e rang avec trois points d'avance seulement sur la place de barragiste. Les Nantais joueront ensuite contre Toulouse, Angers, Auxerre et Montpellier.


emplacement publicitaire

Un départ de Kombouaré ne serait pas vraiment une surprise. En décembre, après cinq défaites en sept matchs, les dirigeants nantais envisageaient déjà un changement de coach. Faute d'accord avec Sergio Conceiçao, parti au Milan AC, puis Habib Beye, nommé ensuite à Rennes, ils avaient finalement décidé de poursuivre leur collaboration avec le technicien kanak. Mais, visiblement, pas plus loin que cet été.

Sage, une bonne idée pour Nantes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 21/04/2025 à 11h53


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire