Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/11/2013 à 13h01

Southampton : Boruc présente ses excuses

Le gardien de Southampton, Artur Boruc (33 ans, 10 matchs en Premier League cette saison) a encaissé samedi contre Southampton (1-1) un but après seulement 13 secondes de jeu en se faisant lober par son homologue Asmir Begovic (26 ans, 10 matchs et 1 but en Premier League cette saison). L'ancien gardien du Celtic Glasgow et de la Fiorentina a présenté ses excuses à ses partenaires et aux fans des Saints.

"Je ne veux plus me rappeler de ce but. Je mets en cause le vent. Je suis vraiment désolé pour mes coéquipiers et nos supporters mais que puis-je dire ? Ce qui arrive arrive et je dois rebondir. Je promets que je vais rattraper ces deux points, a confié le Polonais après la rencontre. Ces choses-là arrivent quand vous êtes gardien. C'est arrivé avant et ça arrivera encore. C'est la vie de gardien, ce n'est pas toujours beau. J'ai hâte d'être au prochain match".

Prochain rendez-vous mercredi à Sunderland (20h45).

Par Ludovic Petrognani, le 03/11/2013 à 13h01

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS