Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2025 à 12h20

Mercato : Zubimendi, l'appel du Real qui inquiète Arsenal

Mercato : Zubimendi, l'appel du Real qui inquiète Arsenal
Zubimendi n'a encore rien signé avec Arsenal.
Et si Martin Zubimendi ne signait finalement pas à Arsenal ? L'entourage du milieu de terrain de la Real Sociedad aurait reçu un appel du Real Madrid, qui aurait tout relancé dans ce dossier.

Here we go, vraiment ? Malgré la promesse du souvent très fiable Fabrizio Romano, qui a annoncé il y a quelques semaines le transfert à venir de Martin Zubimendi vers Arsenal, le milieu de terrain de la Real Sociedad pourrait finalement quitter le Pays Basque pour rejoindre une autre équipe, à savoir le Real Madrid.


emplacement publicitaire

Selon les informations de Marca, la Maison Blanche a décidé de se réveiller dans ce dossier, et le coup de fil passé aux agents de l'international espagnol aurait tout changé.

Zubimendi prêt à faire des efforts pour le salaire

Avec une question simple : Zubimendi a-t-il définitivement choisi les Gunners ? Et une réponse tout aussi nette : non. Il existe un accord de principe entre les deux parties, avec un alléchant salaire à la clé, mais toujours rien d'officiel. La formation londonienne est pourtant prête à payer les 60 millions d'euros de sa clause libératoire. Une somme d'abord jugée trop importante par les vice-champions d'Espagne, lesquels n'ont finalement pas trouvé de meilleure solution à un prix plus abordable.

Pour enfin remplacer Toni Kroos, retraité il y a un peu moins d'un an, Zubimendi semble donc être l'heureux élu. Le joueur de 26 ans n'a toujours pas pris de décision définitive, mais l'annonce du jour laisse penser qu'il pourrait privilégier la capitale espagnole. D'après AS, celui qui a marqué pour l'Espagne face au Portugal (2-2, 3-5 tab) en finale de la Ligue des Nations serait même prêt à faire des efforts au niveau du salaire pour rejoindre les Merengue cet été. De quoi créer la panique du côté d'Arsenal.

Les retrouvailles avec Xabi Alonso ?

Dans la capitale espagnole, il retrouverait son ancien entraîneur avec la réserve de la Real Sociedad, un certain Xabi Alonso, qui a pris la succession de Carlo Ancelotti sur le banc. Le technicien espagnol, qui a déjà bouclé les arrivées du défenseur central Dean Huijsen (ex-Bournemouth) et du latéral droit Trent Alexander-Arnold (ex-Liverpool), en attendant celle du latéral gauche Alvaro Carreras (Benfica), est pour l'instant gâté par ses dirigeants. Et si Zubimendi était la cerise sur le gâteau ?


emplacement publicitaire

D'après vous, Zubimendi devrait-il dire non à Arsenal pour rejoindre le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…

Par Gilles Campos, le 09/06/2025 à 12h20


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire