Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2025 à 23h28

Mercato : le PSG sera testé pour Barcola et Fabian Ruiz

Mercato : le PSG sera testé pour Barcola et Fabian Ruiz
Luis Enrique tient à Bradley Barcola.
Récent champion d'Europe, le Paris Saint-Germain sera attaqué pour certains de ses joueurs cet été. Pendant que le Bayern Munich fait de Bradley Barcola sa priorité, les Saoudiens d'Al-Nassr sont prêts à miser gros sur Fabian Ruiz.

En remportant la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s'est offert le plus beau des trophées, mais aussi la plus belle des vitrines. Les hommes de Luis Enrique ont brillé sous les regards du monde entier, au risque de faire saliver certains dirigeants.


emplacement publicitaire

Ceux du Bayern Munich ont par exemple adoré Bradley Barcola (22 ans). Le champion d'Allemagne, confronté au possible départ libre de Leroy Sané, a fait du Parisien sa priorité.

Le Bayern sait à quoi s'attendre

Nos confrères de Sky Germany indiquent que les Bavarois étudient un possible transfert de l'ailier capable de faire des ravages dans un championnat réputé pour ses espaces. Mais à moins d'une surprise, on voit mal les décideurs franciliens négocier la sortie d'un joueur important dans les plans du coach Luis Enrique. Le Bayern a d'ailleurs des alternatives (Nico Williams, Kaoru Mitoma, Rafael Leão et Cody Gakpo) et n'insistera probablement pas.

Al-Nassr peut faire douter Fabian Ruiz

En revanche, il sera peut-être plus difficile de dissuader Al-Nassr. Le journaliste Fabrizio Romano évoque un vif intérêt du club de Cristiano Ronaldo pour Fabian Ruiz. L'international espagnol fait partie des principales cibles de l'écurie saoudienne qui s'apprête à transmettre une offre importante au PSG et à Fabian Ruiz. Notre confrère ajoute que Paris et son entraîneur Luis Enrique veulent garder leur milieu sous contrat jusqu'en 2027. Mais il est difficile de prédire la réaction du Parisien de 29 ans face à une proposition XXL. Une prolongation assortie d'une revalorisation bien méritée pourrait tout régler.


emplacement publicitaire

Selon vous, Bradley Barcola et Fabian Ruiz doivent-ils étudier ces offres éventuelles ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 09/06/2025 à 23h28


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire