Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/06/2025 à 16h54

Mercato : Konaté, le Real prêt à jouer un vilain tour à Liverpool ?

Mercato : Konaté, le Real prêt à jouer un vilain tour à Liverpool ?
Ibrahima Konaté est dans le viseur du Real Madrid.
Toujours aussi attentif sur le marché des joueurs libres, le Real Madrid a désigné une cible numéro 1 pour juin 2026 : le défenseur central de Liverpool Ibrahima Konaté. Les Reds ont peur de la menace incarnée par les Merengue...

Grâce à une immense attractivité, le Real Madrid a une spécialité depuis plusieurs années : anticiper le marché des joueurs libres en attirant de grands talents comme David Alaba, Antonio Rüdiger ou encore Kylian Mbappé.


emplacement publicitaire

Même si les Merengue ont payé 10 millions d'euros à Liverpool pour le recruter avant la Coupe du monde des Clubs, le latéral droit Trent Alexander-Arnold peut également intégrer cette catégorie.

Le Real cible Konaté en 2026 !

Face au succès de cette stratégie, la Maison Blanche prospecte déjà les joueurs potentiellement libres en juin 2026. Et selon les informations du quotidien Marca ce dimanche, le vice-champion d'Espagne a déjà une cible numéro 1 : le défenseur central des Reds Ibrahima Konaté ! Un intérêt crédible car l'international français représente le joueur sous contrat pour un an avec la plus grosse valeur marchande dans le monde, environ 60 millions d'euros selon Transfermarkt.

Alors que les négociations pour une prolongation du Tricolore de 26 ans avec le champion d'Angleterre peinent à se décanter, la direction du Real le considère comme une belle opportunité et a déjà prévu un plan d'action. Face à la menace madrilène et toujours marqué par le départ d'Alexander-Arnold, Liverpool aurait d'ailleurs peur de perdre Konaté sans la moindre contrepartie...

Lewis-Skelly et Mosquera surveillés...

Dans le même temps, Madrid a aussi coché les noms du latéral gauche d'Arsenal Myles Lewis-Skelly et du défenseur central du FC Valence Cristhian Mosquera. Cependant, rien ne dit que les deux jeunes talents seront réellement disponibles. Les Gunners s'activent pour verrouiller l'international anglais sur le long terme, alors que l'Espagnol pourrait faire l'objet d'un transfert dès cet été. Mais le Real continue de flairer les bonnes affaires.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la stratégie du Real Madrid ? De la piste Ibrahima Konaté ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 15/06/2025 à 16h54


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire