Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2025 à 10h17

PSG : des compliments et du respect, la belle sortie de Messi sur Paris

PSG : des compliments et du respect, la belle sortie de Messi sur Paris
Lionel Messi a eu des mots positifs sur le PSG.
Après la démonstration subie face au Paris Saint-Germain (0-4) dimanche lors des 8es de finale de la Coupe du monde des Clubs, le milieu offensif de l'Inter Miami Lionel Messi a salué le niveau de jeu du champion d'Europe. L'ancien Parisien a aussi clamé son respect pour ses anciens coéquipiers.

Depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2023, le milieu offensif de l'Inter Miami Lionel Messi n'a pas toujours été tendre envers le club de la capitale. Très critique par rapport à son expérience personnelle à Paris, l'international argentin a souvent agacé les fans parisiens par ses sorties médiatiques.


emplacement publicitaire

Mais cette fois-ci, après la gifle reçue par la franchise floridienne contre le PSG (0-4) dimanche à l'occasion des 8es de finale de la Coupe du monde des Clubs, le champion du monde 2022 s'est montré très élogieux envers le champion d'Europe.

Messi a vu «une grande équipe»

Lucide face à la démonstration réalisée, surtout en première période, par les hommes de Luis Enrique, Messi s'est incliné face au niveau de jeu de son ancienne équipe. «C'est une grande équipe, qui vient de remporter la dernière Ligue des Champions et la vérité c'est qu'elle est très bonne», a apprécié l'ex-prodige du FC Barcelone pour le média DSports. Surtout, l'homme de 38 ans a évoqué ses retrouvailles avec ses anciens partenaires en insistant sur «une très bonne relation».

«J'ai retrouvé des coéquipiers avec qui j'ai eu une très bonne relation lors des deux années que j'ai passées à Paris. Il en reste peu de mon passage au club. Avec ceux qui restent et avec tout le monde, j'ai eu une très bonne relation. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble. Avec les nouveaux, je n'ai rien partagé, c'est vrai mais il y a toujours du respect et je suis très reconnaissant de ça», a-t-il apprécié.

Des moments partagés avec les Parisiens

Et effectivement, après cette rencontre, Messi a pris le temps de discuter avec Gianluigi Donnarumma, Presnel Kimpembe ou encore Ousmane Dembélé, qui a notamment échangé son maillot avec la Pulga. S'il n'avait pas réussi à s'adapter et à s'épanouir à Paris, l'Argentin conserve tout de même de bons souvenirs. Et cette dernière sortie médiatique devrait permettre d'apaiser l'agacement engendré par ses précédentes déclarations.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous des propos de Lionel Messi sur le PSG ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 30/06/2025 à 10h17


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire