Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2025 à 22h49

Mercato : Aubameyang, l'invité surprise

Mercato : Aubameyang, l'invité surprise
Pierre-Emerick Aubameyang a toujours la cote.
Un an après son arrivée en provenance de Marseille, l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang négocie la rupture de son contrat avec Al-Qadsiah (Arabie Saoudite). Sa situation de joueur potentiellement libre attire de nombreux clubs, y compris en Europe.

«Ceci n'est pas une information mercato» . Sur le ton de l'humour, l'AS Saint-Etienne a tout de suite mis les choses au clair. Pierre-Emerick Aubameyang a bien posé avec le nouveau maillot des Verts ce lundi, mais seulement en tant que visiteur.


emplacement publicitaire

L'ancien Stéphanois est venu accompagner son neveu Enzo (17 ans) pour un essai au club. A ses côtés, le coordinateur sportif Loïc Perrin aurait pu en profiter pour évoquer sa situation.

Aubameyang ne semblait pas destiné à animer ce mercato estival. Mais un an après son arrivée en provenance de Marseille, l'attaquant de 36 ans négocie la rupture de son contrat à Al-Qadsiah. Quelques détails restent encore à régler selon Foot Mercato. Mais nos confrères affirment que de très nombreuses formations sont à l'affût pour le récupérer libre. L'international gabonais a l'opportunité de rebondir chez d'autres écuries saoudiennes ou encore en Major League Soccer.

Un retour en Ligue 1 ?

Mieux, le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue Europa (34 buts) peut aussi privilégier un retour sur le vieux continent. Des clubs anglais, espagnols, italiens et turcs sont également intéressés. Tout comme des pensionnaires de Ligue 1 à qui sa belle saison en Arabie Saoudite n'a pas échappé (21 buts et 3 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues). Aubameyang aura donc l'embarras du choix et pourrait nous surprendre cet été.

Que pensez-vous d'un éventuel retour de Pierre-Emerick Aubameyang en Ligue 1 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 07/07/2025 à 22h49


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire