Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2025 à 10h30

Mercato : l'OM étudie une nouvelle piste en défense

Mercato : l'OM étudie une nouvelle piste en défense
Badé est sous contrat jusqu'en 2029 avec Séville.
Après Facundo Medina et CJ Egan-Riley, l'Olympique de Marseille compte recruter un troisième défenseur central cet été. Le club phocéen s'intéresse au joueur du FC Séville, Loïc Badé.

Le mercato de l'Olympique de Marseille est encore loin d'être fini. Alors que le club phocéen attend Pierre-Emerick Aubameyang (libre), Igor Paixão (Feyenoord) et Timothy Weah (Juventus Turin) pour continuer de renforcer l'effectif de Roberto De Zerbi, un élément en défense centrale est toujours recherché.


emplacement publicitaire

Depuis l'ouverture du marché des transferts, Marseille a déjà recruté deux défenseurs centraux : Facundo Medina et CJ Egan-Riley, arrivés respectivement en provenance de Lens et de Burnley. Une troisième recrue à ce poste est souhaitée par l'entraîneur marseillais alors que Derek Cornelius pourrait partir un an après son arrivée.

Badé plaît à l'OM

Ces dernières heures, la presse espagnole fait état d'un intérêt du vice-champion de France pour le joueur du FC Séville, Loïc Badé (25 ans). Une piste confirmée par le média Foot Mercato. Pour l'heure, l'OM n'a pas encore formulé d'offre pour l'ancien Lensois. Mais le profil de ce dernier, très bon relanceur, plaît aux décideurs olympiens. Reste à savoir si Marseille va décider de creuser davantage cette piste dans les jours à venir.

Sur la Canebière, Nayef Aguerd (West Ham) est toujours très apprécié. L'international marocain est tout en haut de la liste des dirigeants phocéens, mais il représente un dossier pas évident à boucler financièrement. Et Badé ? Séville demanderait entre 25 et 30 millions d'euros pour laisser partir son international français (1 sélection), qui plaît aussi à Sunderland, Aston Villa, Bournemouth ou encore Villarreal. Affaire à suivre…

Pensez-vous que Badé serait une bonne recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 21/07/2025 à 10h30


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire