Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/07/2025 à 16h16

Mercato - Lille : rebondissement pour l'avenir d'André !

Mercato - Lille : rebondissement pour l'avenir d'André !
André va finalement rester à Lille
Désireux de rejoindre le Paris FC sur ce mercato estival, Benjamin André va finalement rester à Lille. Le capitaine lillois va même prolonger son contrat.

Une histoire qui se termine bien pour Lille ? A un an de la fin de son contrat, Benjamin André (34 ans) s'est lancé dans une réflexion concernant son avenir au cours des dernières semaines.


emplacement publicitaire

Après six saisons passées dans le Nord, le capitaine du LOSC penchait pour un départ cet été afin de rejoindre l'ambitieux projet du Paris FC. Outre le projet sportif, l'offre formulée par le club promu en Ligue 1 était très lucrative et le joueur s'imaginait vivre dans la capitale avec sa famille.

Lille a convaincu André

Depuis quelques jours, la situation était particulièrement tendue à Lille. Absent lors du match amical face à Côme (2-3), le vendredi 18 juillet, André avait décidé de partir au clash avec son club, refusant au passage une prolongation de contrat proposée par son président Olivier Létang. Mais de récentes discussions ont permis d'apaiser les tensions.

D'après le site spécialisé Le Petit Lillois, André a finalement pris la décision de prolonger son contrat avec les Dogues. Une réunion a eu lieu ces dernières heures entre les dirigeants nordistes et les représentants du joueur. Elle a convaincu l'ancien Rennais de poursuivre son aventure dans le Nord et d'étendre son bail jusqu'en 2028. Bruno Genesio peut souffler...

Que pensez-vous de la décision d'André ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 26/07/2025 à 16h16


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire