Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2025 à 18h58

Mercato : l'OM remporte la bataille pour Paixão !

Mercato : l'OM remporte la bataille pour Paixão !
Igor Paixão arrive à l'OM.
Au terme d'un long feuilleton, l'Olympique de Marseille devrait devancer Leeds United pour la signature de l'ailier brésilien Igor Paixão. Le club phocéen a fini par trouver un accord avec le Feyenoord Rotterdam.

Dans le duel acharné contre Leeds United, c'est l'Olympique de Marseille qui devrait arracher la signature du Brésilien Igor Paixão ! Le vice-champion de France s'est finalement entendu avec le Feyenoord Rotterdam après sa troisième offre.


emplacement publicitaire

Ce lundi en début de soirée, La Provence a d'abord annoncé un accord entre les deux formations. Le quotidien régional ne révélait pas le montant de l'opération mais L'Equipe a rapidement évoqué un transfert aux alentours de 35 millions d'euros.

L'OM a renversé Leeds

C'est effectivement la somme que les dirigeants néerlandais réclamaient, d'où leurs refus suite aux deux premières offres marseillaises à 16 et 28 millions d'euros (bonus compris). Quoi qu'il en soit, l'ailier de 25 ans, déjà d'accord avec le club phocéen qui a obtenu ses faveurs au détriment du promu anglais, est autorisé à se rendre à Marseille pour passer sa visite médicale avant la signature d'un contrat de 5 ans. La fin d'un long feuilleton pour l'OM que l'on annonçait en retard sur ce dossier. La direction olympienne n'a rien lâché et s'apprête à enregistrer sa 4e recrue après CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes.

Que pensez-vous de l'arrivée annoncée d'Igor Paixão ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 28/07/2025 à 18h58


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire