Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2025 à 09h33

Mercato : Isak hausse le ton dans son bras de fer avec Newcastle !

Mercato : Isak hausse le ton dans son bras de fer avec Newcastle !
Isak veut quitter Newcastle.
Le bras de fer entre Newcastle et Alexander Isak a franchi une nouvelle étape. L'attaquant a fait savoir qu'il ne rejouera plus jamais pour le club.

Alexander Isak sera-t-il encore à Newcastle en septembre ? C'est la question qui anime la rubrique des transferts en Angleterre. Car l'attaquant de 25 ans fait tout pour quitter son club cet été.


emplacement publicitaire

En tout cas, il est quasi certain que l'international suédois ne sera pas présent dans la composition des Magpies pour affronter Aston Villa samedi dans le cadre de la 1ère journée de Premier League. D'une part car il n'a joué aucun match de préparation avec son équipe en raison de ses envies de départ, mais aussi parce qu'il n'en a pas la moindre intention.

Isak ne veut plus jouer pour Newcastle

Selon The Athletic, Isak a fait savoir qu'il ne rejouera plus jamais avec le maillot des Newcastle sur les épaules. Le Scandinave est catégorique : il considère sa carrière à St James' Park comme terminée et n'a aucune envie de réintégrer l'équipe d'Eddie Howe. «Je veux la meilleure équipe possible, la plus forte, mais je veux aussi des joueurs qui ont vraiment envie de jouer pour ce club» , déclarait l'entraîneur anglais samedi après la défaite en amical contre l'Atletico Madrid (0-2).

Avec cette position, Isak espère forcer son départ vers Liverpool avant la fin du mercato. Les Reds ont déjà formulé une offre de 138 millions d'euros pour le recruter. Elle a été repoussée par les dirigeants de Newcastle, qui ont fait passer le message que leur buteur ne partira pas cet été. Mais leur position pourrait s'assouplir si les Reds débarquaient avec une proposition revue à la hausse et s'ils parviennent à recruter un nouvel attaquant.

Pensez-vous qu'Isak quittera Newcastle ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 12/08/2025 à 09h33


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire