Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/08/2025 à 20h26

Mercato : l'OM regarde à Liverpool pour un latéral gauche

Mercato : l'OM regarde à Liverpool pour un latéral gauche
Tsimikas plaît à l'OM.
A la recherche d'un latéral gauche, l'Olympique de Marseille s'intéresse à Kostas Tsimikas. Le défenseur de Liverpool, barré par la concurrence, souhaite quitter les Reds.

En pleine tempête depuis la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, deux joueurs officiellement placés sur la liste des transferts, l'Olympique de Marseille doit continuer d'avancer sur son recrutement malgré un climat très tendu. Une nouvelle piste est étudiée au poste de latéral gauche.


emplacement publicitaire

Après le départ de Quentin Merlin à Rennes, Roberto De Zerbi ne possède plus qu'Ulisses Garcia comme seul spécialiste du poste dans son effectif. Un autre élément, plus confirmé, est espéré par l'Italien dans le couloir gauche de la défense. Il pourrait se trouver en Angleterre, plus précisément du côté de Liverpool.

Tsimikas plaît à l'OM

Selon les informations de Foot Mercato, le club phocéen s'intéresse au défenseur grec Kostas Tsimikas (29 ans). Barré par la concurrence d'Andrew Robertson et de Milos Kerkez, recruté cet été pour environ 50 millions d'euros, l'ancien joueur de l'Olympiakos n'entre plus dans les plans d'Arne Slot chez les Reds pour la saison à venir, et il cherche donc un nouveau challenge.

Alerté par la situation du joueur, l'OM va tenter sa chance. Pour faciliter et accélérer le départ de l'international grec, le champion d'Angleterre en titre se montrerait enclin à accepter l'idée d'un prêt pour un élément qui a joué 29 matchs (dont 18 comme titulaire) toutes compétitions confondues la saison passée. Un deal qui pourrait arranger tout le monde. Affaire à suivre…

Tsimikas, une bonne idée pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 20/08/2025 à 20h26


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire

*/ ?>