

Un an après son arrivée à l'OGC Nice, Jonathan Clauss (32 ans) peut-il quitter la Côte d'Azur ? Le latéral droit ne faisait pas partie des prétendants à un départ cet été, mais l'hypothèse d'un transfert avant la fin du mercato n'est pas à écarter.
Comme révélé par Foot Mercato, l'international français fait l'objet d'une cour assidue du Bayer Leverkusen, un club qualifié pour la prochaine Ligue des Champions et habitué à jouer les premiers rôles en Bundesliga au cours des dernières années. Le club allemand a accéléré ces dernières heures pour s'attacher les services du défenseur niçois.
Clauss séduit par un retour en Allemagne
Cet intérêt a forcément de quoi faire réfléchir l'ancien Marseillais, lui qui n'a disputé que six matchs de Ligue des Champions au cours de sa carrière. D'après Nice-Matin, il se montre extrêmement intéressé par le projet allemand et séduit par la perspective de retrouver un pays où il a apprécié son passage à l'Arminia Bielefeld entre 2018 et 2020, avant de rejoindre le RC Lens.
Cet été, le Gym a déjà refusé deux offres pour Clauss. Le club azuréen souhaite conserver son latéral pour la saison à venir, mais pourra-t-il dire non en cas de proposition intéressante de la part de Leverkusen ? La question se pose forcément, d'autant plus que le joueur peut faire pression en refusant de prolonger son contrat au-delà de juin prochain. Affaire à suivre…
Nice doit-il retenir Clauss à tout prix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...