Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/09/2025 à 10h16

Mercato : le PSG envisage trois renforts en janvier

Mercato : le PSG envisage trois renforts en janvier
Luis Enrique et Campos réfléchissent déjà au mercato hivernal
Confronté à plusieurs blessures dans ce début de saison, le Paris Saint-Germain pourrait revoir ses plans et se montrer actif cet hiver. Le club mène déjà une réflexion sur trois postes.

Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Joao Neves, Khvicha Kvaratskhelia, Bradley Barcola, Senny Mayulu, Kang-in Lee, Lucas Beraldo, et maintenant Marquinhos... Depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain a enregistré de nombreuses blessures, plus ou moins graves. L'interminable saison 2024-2025 et l'absence de véritable préparation estivale pèsent logiquement sur les organismes parisiens.


emplacement publicitaire

Face à cette situation, le Paris SG pourrait revoir ses plans et se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts pour ajuster son effectif. S'il se disait satisfait de son groupe avant l'entame de la saison, Luis Enrique aura peut-être besoin de quelques éléments supplémentaires pour faire souffler les joueurs les plus sollicités et pallier les blessures.

Une recrue par ligne ?

Dans son édition du jour, L'Equipe annonce que la direction parisienne est en réflexion concernant le prochain mercato hivernal. Ainsi, le PSG envisage déjà le possible recrutement de trois joueurs au mois de janvier : un ailier droit gaucher, un milieu de terrain et un défenseur. Cette liste aura peut-être évolué dans trois mois, avec des cibles en moins ou en plus selon l'état de l'effectif d'ici-là, mais elle montre que Paris estime aujourd'hui avoir besoin de quelques éléments en plus pour tenir la cadence.

En attendant, Luis Enrique pourrait offrir du temps de jeu à de nouveaux jeunes joueurs. Cette semaine, cinq titis ont participé pour la première fois à l'entraînement avec l'équipe première : le gardien Martin James (17 ans), les milieux Wassim Slama (16 ans), Marthis Jangeal (17 ans) et Yanis Khafi (19 ans), ainsi que l'attaquant Quentin Ndjantou (18 ans). De quoi imaginer de nouveaux visages sur le banc parisien face à Auxerre samedi (21h05), à quatre jours d'un déplacement sur la pelouse du FC Barcelone en Ligue des Champions.

Pour vous, le PSG a-t-il besoin de renfort(s) ? Si oui, à quel(s) poste(s) ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 26/09/2025 à 10h16


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire