Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/09/2025 à 10h20

Naples : De Bruyne - Conte, les premières tensions...

Naples : De Bruyne - Conte, les premières tensions...
Déjà des tensions entre Kevin De Bruyne et Antonio Conte.
Remplacé à la 72e minute lors du choc contre l'AC Milan (1-2) dimanche en Serie A, le milieu de terrain de Naples Kevin De Bruyne n'a pas caché sa colère et n'a pas salué son entraîneur Antonio Conte. En une phrase, le technicien italien a recadré le Belge devant les médias.

Champion d'Italie en titre, Naples s'est incliné sur la pelouse de l'AC Milan (1-2) dimanche en clôture de la 5e journée de Serie A. Mais plus que cette défaite, c'est le comportement du milieu de terrain napolitain Kevin De Bruyne qui fait parler.


emplacement publicitaire

Lors de ce choc, l'international belge, buteur sur penalty à la 60e minute, a été remplacé à la 72e minute par Eljif Elmas.

De Bruyne en colère, Conte cash !

Et l'ancien joueur de Manchester City n'a franchement pas apprécié la décision de son entraîneur Antonio Conte ! Remonté au moment de quitter la pelouse, De Bruyne n'a pas caché son agacement et n'a pas salué son coach. En conférence de presse, le technicien italien a été invité à commenter le mécontentement de son cadre. Et sa réponse, en une phrase, a été cash.

«J'espère qu'il était irrité par le résultat, car s'il était irrité par autre chose, il est tombé sur la mauvaise personne», a prévenu l'ex-manager de Tottenham. Malgré le statut de De Bruyne, qui a rejoint Naples lors du dernier mercato d'été, Conte n'a pas l'intention de revoir sa manière de fonctionner. Quitte à froisser l'ego de sa nouvelle star...

Une frustration liée à sa sortie rapide contre City ?

Bien évidemment, De Bruyne n'est pas le premier, ni le dernier, à s'agacer après un remplacement. Le Diable Rouge a également une circonstance atténuante : pour son retour sur la pelouse de Manchester City (0-2) le 18 septembre dernier en Ligue des Champions, il avait connu la frustration d'une sortie très rapide, dès la 26e minute, en raison d'une réorganisation tactique après l'expulsion de Giovanni Di Lorenzo. En tant que compétiteur, le Belge n'avait peut-être pas encore digéré cet épisode...


emplacement publicitaire

VIDEO : la colère de Kevin De Bruyne lors de sa sortie

Que pensez-vous de cette situation à Naples avec Kevin De Bruyne ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 29/09/2025 à 10h20


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire