Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/12/2008 à 11h48

Cavenaghi attend les offres

Cavenaghi attend les offres
S'il affirme ne pas être pressé de quitter les Girondins, Fernando Cavenaghi pourrait malgré tout quitter Bordeaux dès le mercato hivernal. L'attaquant argentin attend janvier pour étudier toutes les offres qui lui seront parvenues. L'ancien buteur de River Plate décidera alors de ce qui sera le mieux pour lui.

Malgré ses huit buts en seize matchs de championnat, Fernado Cavenaghi continue de voir Laurent Blanc lui préférer Marouane Chamakh à la pointe de l'attaque girondine lors des grands matchs de Bordeaux. L'attaquant argentin n'a ainsi pris part qu'à deux rencontres sur cinq des Marine et Blanc en Ligue des Champions. De quoi légitimement être déçu. «Oui, c'est une déception de ne pas jouer tous les matchs de Ligue des Champions» , reconnaît d'ailleurs l'ancien buteur vedette de River Plate. Aujourd'hui, des doutes planent sur l'avenir de Cavenaghi en Gironde.

«Je suis à l'écoute de toutes les offres»

L'Argentin a beau se plaire sur les bords de l'océan Atlantique comme il l'affirme, un challenge intéressant pourrait l'amener à faire rapidement ses valises. «Mais ce n'est pas parce que je ne joue pas autant que je le voudrais que je vais nécessairement quitter Bordeaux, prétend l'attaquant girondin. Je ne suis pas pressé de partir. J'ai envie de rester, je suis très heureux d'évoluer dans ce club.» Des déclarations qui ont de quoi rassurer le président bordelais Jean-Louis Triaud, qui n'a pas du tout envie de perdre son buteur cet hiver. Oui mais voilà, Cavenaghi a aussi pris le soin de laisser dangereusement la porte ouverte.

«S'il y a des propositions, on va bien évidemment les écouter, lâche l'attaquant argentin dans les colonnes du Parisien ce jeudi. J'ai envie de rester mais je suis à l'écoute de toutes les offres. Il faudra les étudier en janvier, même si le président dit qu'il n'y aura aucun départ au mercato. On décidera à ce moment-là.» Cavenaghi a déjà reçu une proposition de Tottenham, lequel est prêt à offrir 16 millions d'euros à Bordeaux pour son attaquant. D'ici janvier, s'il continue de faire savoir qu'il attend des offres et est prêt à les étudier, nul doute que l'international argentin devrait en recevoir beaucoup d'autres.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 04/12/2008 à 11h48


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire