Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/10/2025 à 11h13

Mercato : le PSG lance les grandes manœuvres pour Mayulu !

Mercato : le PSG lance les grandes manœuvres pour Mayulu !
Paris cherche à prolonger Senny Mayulu.
Intégré, petit à petit, à la rotation du Paris Saint-Germain, le milieu polyvalent Senny Mayulu a profité de ce début de saison 2025-2026 pour marquer des points. Le club de la capitale s'active désormais pour blinder le jeune talent, sous contrat jusqu'en juin 2027.

Senny Mayulu est en train de prendre une nouvelle dimension au Paris Saint-Germain. Avec 34 apparitions toutes compétitions confondues en 2024-2025 (pour 1266 minutes disputées et un bilan de 6 buts - 3 passes décisives), le milieu de terrain polyvalent a intégré, petit à petit, la rotation de l'entraîneur Luis Enrique.


emplacement publicitaire

Et face à un effectif diminué par de nombreuses blessures sur ce début de saison, le technicien espagnol n'a pas hésité à donner sa chance au jeune homme de 19 ans.

Mayulu, le PSG veut le prolonger !

Jusqu'à maintenant, le Francilien a parfaitement saisi ses opportunités. Auteur de 2 buts et 1 passe décisive en 8 matchs, Mayulu a encore été à la hauteur mardi lors de sa titularisation face au Bayer Leverkusen (7-2) en Ligue des Champions. Dans un rôle de faux numéro 9, il a été actif et généreux en participant à la domination collective de son équipe. Bien évidemment, les bonnes performances du Parisien n'ont pas échappé à la direction du champion d'Europe en titre.

Ainsi, selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, les dirigeants du PSG ont déjà lancé les grandes manoeuvres pour prolonger le contrat de Mayulu, qui expire actuellement en juin 2027. Un choix logique de la part du club de la capitale pour verrouiller le Français, qui figure dans les plans franciliens pour les années à venir.

Une unanimité en interne

Il ne s'agit d'ailleurs pas d'un hasard si Paris a refusé de recruter un milieu supplémentaire lors du dernier mercato d'été pour éviter de freiner sa progression. «Mais le club avait un plan pour lui bien avant», a précisé son entourage. Au quotidien, Mayulu a séduit, depuis longtemps, son monde en interne grâce à sa mobilité, sa qualité technique et son activité. Par sa personnalité, sa polyvalence et son envie de progresser, il a également convaincu son coach Luis Enrique. Au point de devenir un atout déjà précieux dans le turnover du PSG.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous du choix du Paris Saint-Germain avec Senny Mayulu ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 23/10/2025 à 11h13


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire