Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/11/2025 à 16h46

Santos : scène cocasse, coups de sang... La nouvelle soirée compliquée de Neymar

Santos : scène cocasse, coups de sang... La nouvelle soirée compliquée de Neymar
Neymar vit une saison difficile avec Santos...
Pour son retour comme titulaire avec Santos, Neymar s'est beaucoup agacé lors de la défaite de son équipe face à Flamengo (2-3). Au point d'aller tirer lui-même un six mètres alors qu'il se trouvait dans le rond central.

Neymar (33 ans) au bord de la crise de nerfs ? Alors que sa participation à la prochaine Coupe du monde 2026 devient de moins en moins probable au fil des mois, la star brésilienne a montré de nombreux signes d'agacement dimanche lors de la défaite de son équipe face à Flamengo (2-3).


emplacement publicitaire

Titulaire pour la première fois depuis le 14 septembre 2025 et sa blessure à l'ischio-jambier, le capitaine de Santos ne s'est pas distingué de la bonne manière. Il a d'abord écopé d'un carton jaune à la 36e minute pour une contestation beaucoup trop véhémente. «L'arbitre est lamentable. En plus d'être mauvais, et avec tout le respect que je lui dois, il est arrogant. Voilà le mot» , s'est énervé l'ancien joueur du PSG à la pause.

Quand Neymar redescend pour tirer un six mètres...

La frustration de Neymar s'est également dirigée vers ses coéquipiers lors d'une séquence lunaire au cours de laquelle il a traversé sa moitié de terrain pour aller tirer un six mètres. Visiblement agacé par le jeu long de son équipe, l'Auriverde a relancé court vers son défenseur Zé Ivaldo… qui a finalement dégagé le ballon loin devant. De quoi agacer un peu plus le natif de Mogi das Cruzes.

Auteur d'une performance très moyenne, Neymar a été finalement remplacé à la 85e minute en dirigeant cette fois-ci son agacement vers son entraîneur. Ce dernier a été conforté par son choix puisque, menée 3-0 à la sortie de son capitaine, son équipe a failli réussir une belle remontée avant de s'incliner 3-2. A six matchs de la fin, Santos occupe une 17e place synonyme de relégation.

VIDEO : une séquence lunaire avec Neymar...

Que pensez-vous de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 10/11/2025 à 16h46


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire