Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2025 à 09h22

Atletico : la grosse mise au point de Griezmann sur son avenir

Atletico : la grosse mise au point de Griezmann sur son avenir
Antoine Griezmann veut encore briller à l'Atletico.
Prolongé par l'Atletico Madrid l'été dernier jusqu'en juin 2027, l'attaquant Antoine Griezmann semblait tout de même promis à un départ en Major League Soccer au terme de la saison. Sauf que de son côté, le Français a encore des ambitions chez les Colchoneros.

A 34 ans, Antoine Griezmann n'a pas encore dit son dernier mot en Europe. L'été dernier, l'attaquant de l'Atletico Madrid a prolongé son contrat jusqu'en juin 2027 en faveur du club espagnol.


emplacement publicitaire

Pour autant, cette manoeuvre ressemblait à un moyen détourné pour soulager les finances des Colchoneros : le salaire attendu par le Tricolore en 2025-2026, environ 8 millions d'euros, a été réparti sur les deux années de son nouveau bail. Et son départ, pour la Major League Soccer, semblait tout de même acté au terme de la saison...

Griezmann a encore des ambitions à l'Atletico

Mais est-ce réellement le projet de Griezmann ? Dans les colonnes du quotidien AS ce jeudi, le champion du monde 2018 a réalisé une mise au point : il a toujours des ambitions sous les couleurs des Rojiblancos. «Pourquoi j'ai prolongé ? Parce que j'en veux plus», a-t-il immédiatement répondu.

«J'ai encore beaucoup de temps de jeu devant moi, encore de l'énergie et le mental pour jouer et être un joueur important pour le club. Je sais que je dois le prouver à tout le monde, et je veux être encore plus important. Et puis, on verra dans quelques années pour le titre ou le statut de légende», a assuré l'homme aux 203 buts en 461 matchs avec l'Atletico.

La MLS attendra...

Sans nier son rêve de partir pour les Etats-Unis afin d'évoluer en MLS avant la fin de sa carrière, Griezmann a bien l'intention de rester le plus longtemps possible à l'Atletico. «Si les rumeurs me font du mal ? Non. Au final, on a toujours parlé de moi. Depuis mon arrivée le premier jour jusqu'au dernier jour où je partirai, ce sera toujours le cas», a relativisé le natif de Mâcon.


emplacement publicitaire

«Mais, comme je l'ai dit, je me sens très bien ici. Tout le monde sait que la MLS est mon rêve, mon objectif, mais j'ai encore un contrat ici, je veux le prolonger et rester important», a-t-il terminé. Griezmann n'a donc pas encore fini d'écrire sa légende chez les Colchoneros.

Que pensez-vous des propos d'Antoine Griezmann sur son avenir ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 20/11/2025 à 09h22


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire