Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2025 à 22h00

Nice : Haise, le clap de fin se confirme !

Nice : Haise, le clap de fin se confirme !
Franck Haise devrait quitter l'OGC Nice.
A la suite des incidents survenus après la défaite à Lorient (1-3) dimanche en Ligue 1, l'entraîneur de l'OGC Nice Franck Haise a proposé à ses dirigeants de se séparer. Et cette fois-ci, la direction du Gym a validé cette solution !

La goutte de trop pour l'entraîneur de l'OGC Nice Franck Haise. Enlisé dans une crise sportive avec 6 défaites consécutives toutes compétitions confondues, le club azuréen se retrouve secoué par les violences subies par plusieurs joueurs, notamment Jérémie Boga et Terem Moffi, de la part des supporters niçois après le revers à Lorient (1-3) dimanche en Ligue 1.


emplacement publicitaire

Comme après l'humiliation face à l'Olympique de Marseille (1-5) le 21 novembre dernier, le coach niçois, marqué par ces incidents, a proposé à ses dirigeants une séparation à l'amiable.

Haise doit annoncer son départ mercredi !

Alors qu'ils avaient maintenu Haise à son poste après la débâcle contre l'OM, les patrons niçois ont cette fois-ci accepté la solution proposée par l'ancien coach du RC Lens, selon les informations du quotidien Nice-Matin ce mardi. Les deux parties devraient rapidement trouver un accord financier pour mettre un terme au contrat du technicien français, actuellement lié jusqu'en juin 2029.

Mercredi, Haise devrait ainsi prendre la parole, pour la dernière fois, devant le groupe niçois afin d'annoncer son départ. Après une première saison terminée à une belle 4e place en L1 en 2024-2025, le natif de Mont-Saint-Aignan va quitter Nice, 10e en championnat (17 points en 14 journées) et 36e en Ligue Europa (0 point en 5 journées), sur un sentiment d'échec.

Sablé pressenti pour assurer l'intérim

Pour tourner la page et préparer la réception d'Angers dimanche en L1, Nice devrait opter pour une solution interne : Julien Sablé, directeur du centre de formation et titulaire du BEPF depuis 2020, se retrouve fortement pressenti pour assurer l'intérim. Dans un véritable chaos et sans Haise, l'OGCN va entamer une nouvelle ère, contrainte et incertaine.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous du départ attendu de Franck Haise de l'OGC Nice ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 02/12/2025 à 22h00


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire