Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/12/2025 à 09h11

PSG : l'idée d'un "contrat à vie" pour Luis Enrique !

PSG : l'idée d'un "contrat à vie" pour Luis Enrique !
Luis Enrique bientôt lié "à vie" au PSG ?
Grâce à son travail remarquable sur le banc du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Luis Enrique fait l'unanimité. À Doha, les propriétaires du PSG veulent absolument construire sur le long terme avec le technicien espagnol, sous contrat jusqu'en juin 2027.

Sur cette année 2025, Luis Enrique s'est imposé comme l'une des plus grandes légendes de l'histoire du Paris Saint-Germain. Sur le banc francilien, le travail du technicien espagnol a été exceptionnel avec des sacres en Ligue des Champions, en Ligue 1, en Supercoupe d'Europe, en Coupe de France, au Trophée des Champions et récemment en Coupe Intercontinentale.


emplacement publicitaire

Une année mémorable pour le PSG, qui compte bien profiter de cette période faste pour construire sur la durée.

Un «contrat à vie» pour Luis Enrique !

Avec cette idée en tête, les dirigeants parisiens veulent collaborer sur le très long terme avec Luis Enrique, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2027. Si la direction du PSG ne se trouve pas dans l'urgence, elle prépare, à Doha, les contours d'un nouveau bail «à vie» pour l'ancien coach du FC Barcelone, selon les informations du quotidien AS.

L'objectif ? S'assurer la présence de Luis Enrique pour mener le projet francilien sur plusieurs années et écarter certaines rumeurs, notamment concernant un éventuel retour au Barça. Une volonté parfaitement compréhensible de la part des Qataris face aux résultats du club de la capitale sous les ordres du natif de Gijón.

L'Espagnol se sent dans l'environnement idéal

Mais quid des envies de l'ex-sélectionneur de l'Espagne ? À 55 ans, Luis Enrique se sent heureux à Paris et épanoui dans son travail au sein du champion d'Europe en titre. Sur le plan sportif, l'Ibère pense être dans l'environnement idéal pour appliquer ses idées et a apprécié le soutien sans faille de ses dirigeants afin d'imposer ses préceptes collectifs. Satisfait du fonctionnement interne avec le président Nasser Al-Khelaïfi et le conseiller Luis Campos, Luis Enrique apprécie la liberté accordée par ses patrons. Un mariage réussi et parti pour durer ?


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la volonté du Paris Saint-Germain de verrouiller Luis Enrique ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 22/12/2025 à 09h11


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire