Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/12/2025 à 19h13

Mercato : une bataille olympienne pour Abdelli ?

Mercato : une bataille olympienne pour Abdelli ?
Himad Abdelli plaît beaucoup en Ligue 1.
Récemment annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain d'Angers Himad Abdelli se trouve également dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille. Les deux clubs olympiens sont actifs pour obtenir les faveurs de l'international algérien.

Un Olympico pour animer la trêve ? A l'approche de l'ouverture du mercato d'hiver, le milieu de terrain d'Angers Himad Abdelli a été récemment annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais.


emplacement publicitaire

Mais l'Olympique de Marseille a également coché le nom de l'international algérien !

L'OM et l'OL en action !

En effet, d'après les informations du média Foot Mercato ce mardi, le club phocéen se montre actif sur le dossier Abdelli. Les deux écuries olympiennes ont lancé les grandes manoeuvres pour tenter d'obtenir les faveurs de l'ancien Havrais. En fin de contrat en juin prochain avec le SCO, le joueur de 26 ans sera libre de s'engager avec le club de son choix pour la saison prochaine à partir du 1er janvier.

Cependant, le Fennec pourrait éventuellement faire l'objet d'un transfert à un prix réduit dès ce mercato d'hiver si Angers ouvre la porte à son départ. Ces derniers jours, il se disait que l'actuel 10e de L1 voulait absolument conserver Abdelli pour assurer un maintien «facile», mais la situation peut bien évidemment évoluer selon les propositions.

Abdelli veut être rapidement fixé

De son côté, l'Angevin, actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations 2025 avec son pays, ne souhaite pas être perturbé par sa situation personnelle et veut rapidement être fixé concernant son futur. Avec l'OL et l'OM prêts à l'accueillir, Abdelli va devoir prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous d'une bataille entre l'OL et l'OM pour Himad Abdelli ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 23/12/2025 à 19h13


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire