

Le Paris Saint-Germain prépare l'avenir au sein de son effectif. Fidèle à sa stratégie, le conseiller sportif parisien Luis Campos se trouve en action pour gérer les situations contractuelles des joueurs à la disposition de l'entraîneur Luis Enrique.
Sans officialiser les deux nouvelles, le champion d'Europe a activé la prolongation automatique du contrat du jeune Ibrahim Mbaye jusqu'en juin 2028 et s'est entendu avec le défenseur central Willian Pacho pour un nouveau bail jusqu'en juin 2030. Et deux dossiers majeurs sont encore à régler...
Dembélé, une envie sous conditions...
Tous les deux liés jusqu'en juin 2028, les attaquants Ousmane Dembélé et Bradley Barcola représentent deux dossiers à surveiller au PSG. En effet, d'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, le club de la capitale a émis le souhait de prolonger le contrat du Ballon d'Or 2025, actuellement lié jusqu'en juin 2028, mais seulement sous certaines conditions.
Alors que l'ancien Rennais perçoit actuellement 20 millions d'euros par an, le PSG veut trouver un accord en respectant son nouveau fonctionnement : un salaire fixe et une part variable en fonction du nombre de matchs disputés. Si les discussions n'ont pas encore débuté, cette spécificité pourrait représenter un point de blocage avec Dembélé, régulièrement à l'infirmerie cette saison.
Des discussions nécessaires avec Barcola
Concernant Barcola, courtisé par le Bayern Munich et Liverpool l'été dernier, Paris a déjà formulé une première proposition, mais celle-ci n'a pas permis de se rapprocher d'un terrain d'entente. Alors que les négociations ont été retardées par un changement d'agent de la part de l'ex-Lyonnais, elles devraient reprendre dans les prochaines semaines. Deux cas importants à régler pour l'avenir du PSG.
Que pensez-vous des dossiers Ousmane Dembélé et Bradley Barcola au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...