Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/12/2025 à 22h08

Mercato : Dembélé et Barcola, deux prolongations pas si simples au PSG ?

Mercato : Dembélé et Barcola, deux prolongations pas si simples au PSG ?
Paris veut prolonger Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.
Dans la gestion de son effectif, le Paris Saint-Germain souhaite prolonger les contrats des attaquants Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, actuellement liés jusqu'en juin 2028. Mais dans les deux cas, il existe des obstacles pour envisager un accord.

Le Paris Saint-Germain prépare l'avenir au sein de son effectif. Fidèle à sa stratégie, le conseiller sportif parisien Luis Campos se trouve en action pour gérer les situations contractuelles des joueurs à la disposition de l'entraîneur Luis Enrique.


emplacement publicitaire

Sans officialiser les deux nouvelles, le champion d'Europe a activé la prolongation automatique du contrat du jeune Ibrahim Mbaye jusqu'en juin 2028 et s'est entendu avec le défenseur central Willian Pacho pour un nouveau bail jusqu'en juin 2030. Et deux dossiers majeurs sont encore à régler...

Dembélé, une envie sous conditions...

Tous les deux liés jusqu'en juin 2028, les attaquants Ousmane Dembélé et Bradley Barcola représentent deux dossiers à surveiller au PSG. En effet, d'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, le club de la capitale a émis le souhait de prolonger le contrat du Ballon d'Or 2025, actuellement lié jusqu'en juin 2028, mais seulement sous certaines conditions.

Alors que l'ancien Rennais perçoit actuellement 20 millions d'euros par an, le PSG veut trouver un accord en respectant son nouveau fonctionnement : un salaire fixe et une part variable en fonction du nombre de matchs disputés. Si les discussions n'ont pas encore débuté, cette spécificité pourrait représenter un point de blocage avec Dembélé, régulièrement à l'infirmerie cette saison.

Des discussions nécessaires avec Barcola

Concernant Barcola, courtisé par le Bayern Munich et Liverpool l'été dernier, Paris a déjà formulé une première proposition, mais celle-ci n'a pas permis de se rapprocher d'un terrain d'entente. Alors que les négociations ont été retardées par un changement d'agent de la part de l'ex-Lyonnais, elles devraient reprendre dans les prochaines semaines. Deux cas importants à régler pour l'avenir du PSG.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous des dossiers Ousmane Dembélé et Bradley Barcola au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 23/12/2025 à 22h08


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire