

Manchester United n'a pas oublié Roberto De Zerbi. A l'été 2024, alors que l'avenir d'Erik ten Hag sur le banc était incertain, le club mancunien avait contacté l'Italien après deux bonnes saisons en Premier League avec Brighton.
Finalement, «RDZ» avait refusé un beau salaire dans le nord de l'Angleterre pour s'engager à Marseille et MU avait conservé son coach néerlandais pendant quelques mois. Mais les Red Devils pourraient recontacter le coach marseillais.
Manchester United pense toujours à De Zerbi
Au lendemain de l'éviction de Ruben Amorim, les premiers noms concernant son possible successeur à la tête de MU commencent à apparaître. Celui de De Zerbi est de nouveau cité. Malgré son refus de venir en 2024, le coach marseillais aurait encore des admirateurs à Old Trafford, indique The Telegraph.
Difficile aujourd'hui d'imaginer un départ du Transalpin en plein milieu de saison. Mais quelle sera sa réflexion dans six mois ? Manchester United souhaiterait nommer un entraîneur intérimaire capable de tirer le meilleur de cet effectif jusqu'à la fin de l'exercice, avant d'engager un nouvel entraîneur principal l'été prochain.
Solskjaer ou Carrick sur le banc pendant 6 mois ?
Dans sa quête d'un nouveau coach, MU ne pense pas seulement à De Zerbi. Le quotidien britannique affirme qu'Oliver Glasner est pressenti comme le favori. Crystal Palace a tenté, sans succès jusqu'à présent, de convaincre l'Autrichien de signer un nouveau contrat au-delà de l'été prochain. Mais rien ne dit que l'ancien entraîneur de l'Eintracht Francfort débarquera à Old Trafford.
Les noms de Marco Silva (Fulham), Andoni Iraola (Bournemouth) et Francisco Farioli (Porto) sont également cités comme des potentielles cibles pour la saison prochaine. Dans l'immédiat, la presse britannique évoque les pistes Ole Gunnar Solskjaer et Michael Carrick pour le poste d'entraîneur intérimaire. Tout est à refaire, encore une fois, à Manchester United.
Craignez-vous un départ de De Zerbi en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …