Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2026 à 09h59

Mercato - OM : le FC Séville prêt à sortir Maupay de la galère ?

Mercato - OM : le FC Séville prêt à sortir Maupay de la galère ?
Maupay n'a participé qu'à une rencontre avec l'OM cette saison.
Quasiment pas utilisé durant la première moitié de la saison, l'attaquant Neal Maupay pourrait quitter l'OM cet hiver. Annoncé dans le viseur de Pise en Italie, l'Olympien plaît aussi au FC Séville.

Neal Maupay a connu une première partie de saison quasi blanche à Marseille. Poussé vers la sortie par le club l'été dernier, l'attaquant de 29 ans était finalement resté à l'OM. Résultat : son temps de jeu se résume à une minute.


emplacement publicitaire

Boudé par l'entraîneur marseillais Roberto De Zerbi, le natif de Versailles a de grandes chances de quitter le club phocéen durant ce mercato hivernal pour retrouver du temps de jeu ailleurs. Et il dispose d'une piste intéressante en Espagne : le FC Séville !

Un bon challenge pour Maupay

Selon les informations de l'insider Mohamed Toubache-Ter, le club espagnol est très intéressé par l'ancien avant-centre de Brighton. Treizième de Liga avec 20 points pris en 18 matchs, le pensionnaire du Stade Ramón Sánchez-Pizjuán veut redynamiser son secteur offensif. L'équipe entraînée par Matías Almeyda, qui a inscrit 24 buts en championnat, ne possède aucun joueur à plus de quatre réalisations.

Moins performante depuis quatre saisons, la formation andalouse reste un club important en Espagne. Et un challenge intéressant pour un joueur mis au placard lors des six derniers mois, sans doute plus que Pise. Le promu italien, qui s'intéresse aussi à Maupay, occupe la 19e place de Serie A avec seulement 13 points pris en 20 matchs.

Séville, une bonne destination pour Maupay ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 11/01/2026 à 09h59


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire