

Et si Dro Fernandez était la première recrue hivernale du Paris Saint-Germain ? Frustré par son faible temps de jeu, le jeune milieu de terrain est annoncé sur le départ en Catalogne. Et le PSG est cité comme une destination très probable pour le joueur de 18 ans.
Mundo Deportivo a consulté des sources du vestiaire blaugrana persuadées que le jeune talent va rejoindre le champion d'Europe. L'hypothèse est confirmée par le quotidien Le Parisien et la radio RMC, qui ajoute que le club de la capitale a envoyé une offre contractuelle au joueur. Le journaliste Fabrizio Romano évoque même un accord verbal proche entre le Barcelonais et le club de la capitale.
Une opportunité à 6 M€
Dans ce dossier, le Paris SG devance des clubs anglais, comme Manchester City, et allemands. Pour recruter Dro Fernandez, lié aux Blaugrana jusqu'en juin 2027, il «suffira» de racheter sa clause libératoire fixée à 6 millions d'euros. Une misère pour un joueur aussi prometteur, qui peut évoluer dans l'entrejeu mais aussi plus haut sur le terrain, comme faux 9 ou dans une position d'ailier. Un élément polyvalent comme les aime Luis Enrique.
Jeudi en conférence de presse, l'entraîneur parisien répétait encore la même chose concernant le mercato : «On est ouvert à chaque opportunité.» Dro Fernandez pourrait incarner cette opportunité. Son recrutement n'était pas prévu au départ, mais il est difficile pour le PSG de ne pas saisir l'occasion de s'offrir un joueur doté d'un gros potentiel et jugé compatible avec les principes de l'entraîneur parisien... qui a d'ailleurs le même agent. «Je ne sais pas, je ne réponds pas» , glissait l'Asturien hier soir à propos de cette rumeur. On n'est pas forcé de le croire.
Dro Fernandez à 6 M€, le PSG a-t-il raison de miser sur ce jeune joueur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …