Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2026 à 12h53

Mercato - OM : Maupay a enfin trouvé une porte de sortie

Mercato - OM : Maupay a enfin trouvé une porte de sortie
Neal Maupay terminera la saison en prêt au FC Séville.
Poussé vers la sortie depuis l'été dernier, Neal Maupay s'apprête à quitter l'Olympique de Marseille. L'attaquant convoité par le Paris FC va partir en prêt en Espagne du côté du FC Séville.

Cette fois, c'est la bonne pour Neal Maupay. Absent des plans de l'Olympique de Marseille, l'attaquant de 29 ans devrait rejoindre le FC Séville dans les prochains jours.


emplacement publicitaire

Le média Foot Mercato révèle des discussions avancées entre les deux clubs qui finalisent actuellement les détails d'un prêt. C'est donc le pensionnaire de Liga qui a obtenu gain de cause face aux dirigeants phocéens qui privilégiaient un transfert définitif.

Le Paris FC recalé

Preuve que l'OM a dû faire des concessions pour éjecter un indésirable difficile à caser. L'été dernier, la direction olympienne avait déjà tenté de le pousser vers la sortie, sans succès puisque Maupay avait refusé les offres reçues. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'ancien Niçois avait été mis à l'écart, jusqu'à sa réintégration dans le groupe en novembre.

Une simple fausse joie pour l'indésirable (3 apparitions cette saison toutes compétitions confondues) qui n'a jamais regagné les faveurs du coach Roberto De Zerbi. Pas même après le transfert de Robinio Vaz à l'AS Roma. Sans avenir à Marseille, l'attaquant sous contrat jusqu'en juin 2028 aurait pu se relancer au Paris FC. Mais le promu a apparemment reçu un refus de la part de Maupay qui s'apprête à découvrir le championnat espagnol.

Que pensez-vous du choix de Neal Maupay ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 25/01/2026 à 12h53


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire