

À l'Olympique de Marseille, tout peut très vite changer. Intéressant sur plusieurs affiches de Ligue des Champions en début de saison, le milieu de terrain Arthur Vermeeren, prêté par le RB Leipzig l'été dernier, avait réussi à intégrer le onze de départ de l'entraîneur Roberto De Zerbi.
Mais depuis son expulsion contre le FC Nantes (0-2) en Ligue 1 le 4 janvier dernier, l'international belge a subi un véritable déclassement en étant quasiment constamment cloué sur le banc (1 minute de temps de jeu).
Galatasaray veut récupérer Vermeeren !
Alors que l'OM semblait initialement bien parti pour lever l'option d'achat, fixée à 20 millions d'euros, pour conserver Vermeeren, son avenir paraît désormais plus incertain. Au point d'envisager un départ anticipé dès cet hiver ? Selon les informations du média Foot Mercato ce vendredi, le talent fait l'objet d'un intérêt sérieux de Galatasaray sur la fin de cette période des transferts !
À la recherche d'un renfort dans l'entrejeu et toujours aussi ambitieux sur le marché, le club turc apprécie le profil de l'ex-joueur de l'Atletico Madrid. Ce dossier reste tout de même complexe à boucler pour Galatasaray : il faut convaincre Marseille de casser la cession temporaire du natif de Lierre tout en trouvant un accord avec Leipzig et le jeune homme de 20 ans.
Quelle position pour l'OM ?
Pour l'instant, rien ne dit que l'OM va ouvrir la porte à cette possibilité. Cependant, cette offensive de Galatasaray pourrait entraîner une réflexion. À ce poste, Marseille s'est récemment renforcé avec l'arrivée de Quinten Timber et n'a plus besoin d'un effectif pléthorique après l'élimination en Ligue des Champions. D'ailleurs, sans la C1, la direction de l'OM pourrait avoir l'envie de réaliser des économies sur le plan financier en se séparant du salaire de Vermeeren. Un dossier inattendu pour animer, encore un peu plus, les prochains jours à Marseille ?
Que pensez-vous de la situation d'Arthur Vermeeren à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...