Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/02/2026 à 09h59

Real : le nouveau dérapage de Mbappé avec les arbitres

Real : le nouveau dérapage de Mbappé avec les arbitres
Kylian Mbappé a eu un échange tendu avec le 4e arbitre.
Déjà frustré à plusieurs reprises par les arbitres en Liga cette saison, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé s'est encore agacé dimanche face au FC Valence (2-0). Et sur des images captées par DAZN, l'international français a insulté les officiels.

Kylian Mbappé a parfois du mal à maîtriser sa frustration. A plusieurs reprises cette saison, l'attaquant du Real Madrid a eu du mal à accepter certaines décisions arbitrales.


emplacement publicitaire

Encore dimanche, malgré la victoire face à Valence (2-0) en Liga, l'international français a été longtemps agacé par les arbitres...

Quand Mbappé veut des explications

A la mi-temps, l'ancien Parisien a directement confronté le 4e arbitre pour lui réclamer des explications au sujet d'un hors-jeu signalé contre son équipe. «Comment il peut être hors-jeu ? Je te demande une explication», a lancé Mbappé devant les caméras de DAZN. «Avec la caméra, c'est forcé. Je suis désolé, on en parle à l'intérieur», a répondu l'officiel.

«Alors on rentre car je ne comprends pas», a rétorqué le Madrilène en prenant la direction des vestiaires. Sauf que l'arbitre, conscient d'un échange toujours filmé, a finalement refusé de le suivre. «Et pourquoi tu ne viens pas ? Tête de bite va», a dérapé Mbappé, en français, en partant du terrain.

«Des bouffons», le Tricolore agacé...

Fin de l'histoire ? Pas du tout. Après la pause, le Tricolore a tenté de reprendre cette discussion dans les couloirs. «On a déjà parlé», a soufflé le 4e arbitre. «Tu viens me parler et tu ne me regardes pas. Tu me dis qu'on se parle à l'intérieur, je suis à l'intérieur, pourquoi tu ne me parles pas ?», a demandé Mbappé, avant de parler à Eduardo Camavinga. «Et eux, c'est trop des bouffons, les arbitres frère», a terminé le capitaine de l'équipe de France, désabusé. Un épisode qui ne devrait pas arranger les relations entre le joueur de 27 ans et les arbitres...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de l'attitude de Kylian Mbappé avec les arbitres ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 09/02/2026 à 09h59


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire