Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2026 à 22h37

OM : McCourt vient gérer la crise

OM : McCourt vient gérer la crise
Le propriétaire de l'OM Frank McCourt va intervenir.
Après les départs du coach Roberto De Zerbi et du dirigeant Medhi Benatia, Frank McCourt va réagir. Le président de l'Olympique de Marseille va débarquer mardi dans la cité phocéenne.

«Il est où ? Qu'est-ce qu'il fait ?» A l'image de Christophe Dugarry, beaucoup s'interrogent sur le silence de Pablo Longoria. Le président de l'Olympique de Marseille reste muet après les départs de l'entraîneur Roberto De Zerbi et de Medhi Benatia.


emplacement publicitaire

Le directeur du football a lui-même annoncé sa démission sur Instagram dimanche. Et depuis, le club phocéen n'a rien confirmé.

McCourt à Marseille mardi

Longoria reste dans l'ombre, peut-être parce que son avenir à l'OM n'est pas non plus garanti. Son sort dépendra du verdict imminent de Frank McCourt. Le propriétaire du club phocéen va en effet débarquer à Marseille mardi, annonce La Provence. Et l'Américain compte bien prendre des décisions. «Il prend toujours ses responsabilités» , indique son entourage au quotidien régional qui prédit une journée décisive pour le club.

A priori, il faudra encore patienter pour connaître l'identité du futur entraîneur. Le principale piste de Benatia, à savoir Habib Beye, ne semble plus d'actualité. Il ne serait pas étonnant que l'intérimaire Pancho Abardonado soit toujours aux commandes lors du déplacement à Brest vendredi (20h45). En revanche, des nouvelles pourraient tomber en ce qui concerne la direction.

Selon vous, quelle(s) décision (s) Frank McCourt doit-il prendre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 16/02/2026 à 22h37


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire