Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/03/2010 à 18h05

Materazzi répond à Zidane

Materazzi répond à Zidane
Entre Zidane et Materazzi, c'est l'amour fou. Plutôt une haine folle avec plus de précision. Après les déclarations de notre Zizou national relayées par la presse espagnole ce lundi, l'enfant terrible Marco Materazzi a répondu ... à sa manière, sur son site officiel d'une photo bien provocatrice !

Tout le monde est au courant de la déclaration de Zinedine Zidane hier lundi qui précisait qu'il ne s'excusera jamais auprès de sa victime, Marco Materazzi. «Je demande pardon au football, aux supporters, à l'équipe... Après le match, je suis entré dans le vestiaire et je leur ai dit :» Pardonnez-moi ! Cela ne change rien mais je vous demande pardon «. Mais à lui (Materazzi) je ne peux pas. Jamais, jamais... Ce serait me déshonorer, je préfère mourir», a-t-il plaidé dans les colonnes du journal El Pais.

Mais l'Italien Marco Materazzi,  un brin chambreur et provocateur,  a jugé que le refus de pardonner ce clash du Mondial 2006 ne valait pas un commentaire, mais une simple photo légendée avec un simple "Merci beaucoup Monsieur !", extremement révélateur. Enorme, n'est-ce pas ? On vous laisse juger...


Source : http://www.marcomaterazzi.it/blog/

Par L'Equipe Maxifoot, le 02/03/2010 à 18h05

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS